Format: Broché|Modifier

le 3 janvier 2010
un livre qui vous transporte dans la magie de la couleur bleue, puis dans le monde de ce petit garçon à l'imagination fertile...On ne peut que le suivre dans son imaginaire. Vraiment à lire et à relire, et à exploiter derrière
le 16 mars 2009
livre très intéressant, on se demande tout au long de l'histoire ce que je recherche l'enfant, et à la fin beaucoup d'emotion et de tendresse.
le 30 mars 2010
J'ai acheté ce livre pour mon petit garçon de 4 ans, il y a peu, il adore la lecture, les histoires le soir avant de s'endormir, et vraiment je ne suis pas déçue de mon achat...
c'est une histoire vraiment magnifique, qui m'a beaucoup touché, je le recommande vivement
le 19 novembre 2012
L'histoire et les illustrations sont superbes ! de quoi donner envie de rêver et de peindre aux enfants... de plus de 7 ans !
C'est un bonheur pour les yeux aussi pour les adultes !