5.0 étoiles sur 5 idéal pour le CE1
Ma fille est en CE1 et elle se régale de ces histoires de pirates, les héros sont sympas, il y a des illustrations pour ne pas décourager les jeunes lecteurs.
Publié il y a 4 mois par odessa4142

3.0 étoiles sur 5 sympa amazon
j ai commande 6 tomes qui se suivent, c est la seule de l ancienne collection, du coup qui est differente que les autres, sympa pour mon fils qui aimerait avoir une collection complete. j attends toujours amazon fasse une mise a jour sur l image de livre ainsi que preciser la collection.
Publié il y a 15 mois par Waucquier

5.0 étoiles sur 5 idéal pour le CE1, 22 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plume le pirate, Tome 5 : L'attaque des carnivores (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Bonne série, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette série correspond bien à des enfants nouveaux lecteurs (7 ans et plus) ou même à ceux qui veulent encore qu'on leur lise une histoire. Le scénario nous tient en haleine, un brin d'humour, que demander de plus?

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon fils est un grand fan de cette série...il a déjà 5 tomes dans sa bibliothèque et il réclame la suite.

3.0 étoiles sur 5 sympa amazon, 17 janvier 2013

ARRAY(0xaee25978)

Plume le pirate, Tome 5 : L'attaque des carnivores
Plume le pirate, Tome 5 : L'attaque des carnivores de Louis Alloing (Poche - 1 août 2007)