undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Toys Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 juillet 2009
Tout le monde connait Laura Ingalls!! Mais ma fille de 10 ans voulait en savoir plus, je lui ai offert la série des livres écrit part cette pionnière, et elle les a tous "dévoré"!! Elle est entrée de plein pied dans la vie de ces colons de la fin du XIXème siècle,les personnages attachant lui ont donner une leçon d'histoire, sans qu'elle s'en aperçoive!!
le 16 novembre 2013
Suite de la série, ce tome raconte l'histoire de Laura jeune mariée, et des difficultés à vivre dans une petite ville de l'Amérique pionnière de la fin du 19ème siècle
Comme tous les autres, il est très bien et les illustrations sont très parlantes
Je le recommande ainsi que la série
le 12 décembre 2013
ma series prefere , je suis fan depuis toute petite de cette sublime serie et j aimerais trop vivre dans ce temps et dans la petite maison dans la prairie