4.0 étoiles sur 5 vous avez aimé la série vous adorerez le livre!
Publié le 10 juillet 2009 par G. Anne-maya

3.0 étoiles sur 5 sympa
ma series prefere , je suis fan depuis toute petite de cette sublime serie et j aimerais trop vivre dans ce temps et dans la petite maison dans la prairie
Publié il y a 6 mois par csarlett

4.0 étoiles sur 5 vous avez aimé la série vous adorerez le livre!, 10 juillet 2009
G. Anne-maya (france,nord) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Maison dans la prairie, tome 8 : Les Jeunes Mariés (Poche)
Tout le monde connait Laura Ingalls!! Mais ma fille de 10 ans voulait en savoir plus, je lui ai offert la série des livres écrit part cette pionnière, et elle les a tous "dévoré"!! Elle est entrée de plein pied dans la vie de ces colons de la fin du XIXème siècle,les personnages attachant lui ont donner une leçon d'histoire, sans qu'elle s'en aperçoive!!

3.0 étoiles sur 5 sympa, 12 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Evaluation, 16 novembre 2013
Suite de la série, ce tome raconte l'histoire de Laura jeune mariée, et des difficultés à vivre dans une petite ville de l'Amérique pionnière de la fin du 19ème siècle
Comme tous les autres, il est très bien et les illustrations sont très parlantes
Je le recommande ainsi que la série

La Petite Maison dans la prairie, tome 8 : Les Jeunes Mariés
La Petite Maison dans la prairie, tome 8 : Les Jeunes Mariés de Laura Ingalls Wilder (Poche - 16 avril 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 59,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat