le 16 juillet 2004
J'ai lu ce livre dans le cadre de l'école et, alors que les choix de mes professeurs s'étaient toujours révélés intéressants, ce livre est malheureusement l'exeption qui confirme la régle. Cette histoire de meurtre n'est pas très bien ficelée, aucun indice n'est donné, ce qui empêche tout amusement dans la recherche du criminel. L'auteur use de rebondissements pour faire continuer l'histoire qui paraît avoir du mal à avancer... Dommage.
0Commentaire22 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2013
Mon fils de 11 ans l'a dévoré en un jour. Le suspens l'a tenu en éveil jusqu'au bout. Moi, aussi,j'ai beaucoup aimé. A LIRE !!
le 4 mars 2013
Je recommande ce livre aux ados, facile et rapide à lire, bon suspens, trés bien pour commencer une bibliothèque "livres d'aventure"
le 21 mai 2013
C'EST UN TRES BON LIVRE POUR LES ENFANTS - On se plonge dans l'histoire avec des rebondissements dès le début
le 13 février 2007
Moi aussi jai lu ce livre dans un but strictement scolaire et j'avoue ne pas en avoir garder bon souvenir... Décevant, alors que le résumé prometter pourtant un bon livre, ou du moinspasser un bon moment. Que neni ! L'histoire traîne et l'écriture est sans style.

A chacun ses gouts...
0Commentaire10 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2013
à chaque fois que je commande sur Amazon , je ne suis jamais déçue car cela correspond toujours à la description du produit. et je choisis toujours le rapport qualité/prix.
le 11 février 2015
Achat fait à la demande du collège de ma fille, faisant parti des ouvrages pour la 5ème.
Pas trop apprécié par celle ci, car l'histoire ne l'a pas attiré.
le 9 février 2015
Livre assez moyen avec trop de personnages, ce qui la rend peu claire pendant une bonne partie du livre.
Elle devient plus intéressante vers la fin.
le 20 décembre 2015
Très déçue, non pas du roman, mais de la qualité du livre. Toutes les pages se séparent dès qu'on les tourne.
le 1 mai 2014
car mon ado, qui je le rappelle déteste lire, l'a eu pour l'étudier au collège... Hélas, trois fois hélas, il ne l'a même pas terminé. Je ne doute pas des qualités du livre qui doit passionner les lecteurs assidus, mais ce n'est pas son cas.