5.0 étoiles sur 5 intéressant
à chaque fois que je commande sur Amazon , je ne suis jamais déçue car cela correspond toujours à la description du produit. et je choisis toujours le rapport qualité/prix.
Publié il y a 10 mois par ISA

1.0 étoiles sur 5 purement scolaire : un devoir
Publié le 16 juillet 2004 par -auriane-

1.0 étoiles sur 5 purement scolaire : un devoir, 16 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Meurtre à l'abbaye (Poche)
J'ai lu ce livre dans le cadre de l'école et, alors que les choix de mes professeurs s'étaient toujours révélés intéressants, ce livre est malheureusement l'exeption qui confirme la régle. Cette histoire de meurtre n'est pas très bien ficelée, aucun indice n'est donné, ce qui empêche tout amusement dans la recherche du criminel. L'auteur use de rebondissements pour faire continuer l'histoire qui paraît avoir du mal à avancer... Dommage.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 février 2007
Moi aussi jai lu ce livre dans un but strictement scolaire et j'avoue ne pas en avoir garder bon souvenir... Décevant, alors que le résumé prometter pourtant un bon livre, ou du moinspasser un bon moment. Que neni ! L'histoire traîne et l'écriture est sans style.

A chacun ses gouts...

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 16 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Je recommande ce livre, 23 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Du suspens dans ce livre un peu noir, bien écrit.
Des mots simples, adaptés aux enfants de plus de 10 ans.

4.0 étoiles sur 5 A lire!, 10 août 2010
Une énigme très intéressante pour nos jeunes lecteurs de 11/12 ans avec des chapitres pas trop longs. Mais simple fausse note: un vocabulaire parfois un peu compliqué concernant le moyen âge.

3.0 étoiles sur 5 Utile, 24 décembre 2008
C'est très loin de la qualité d'intrigue et d'écriture d'Ellis Peters avec frère Cadfaël, mais néanmoins, c'est une bonne approche de l'histoire par le biais d'un suspense.
Excellente idée

1.0 étoiles sur 5 à ne pas acheter et à ne pas lire!!!!!!!!!!!!!!!!!, 13 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Ce livre est très ennuyeux, il n'a pas de suspense, le criminel est très facile à trouver, le livre bien que très court ( 126 pages) paraît très long. Les personnages n'expriment pas de sentiments, la seule chose un peu bien, c'est le cadre historique et encore, a part au début il n'y à pas tant que ça d'information. Aussi, il y à marqué à partir de 11 ans mais l'ayant lu a cet age la, je peux dire que ce serait plutôt a partir de 9 ans. Pour le vocabulaire, je l'ai trouvé très simple.
Vraiment je vous le déconseille à lire et à offrir!!!

1.0 étoiles sur 5 Brouillon, 22 janvier 2011
Ce livre est ennuyeux pas de suspens trop de personnages sans sentiments et loooonguet. Ma fille de 12 ans a dû le lire pour un devoir...passe encore... mais bonjour le CR !

4.0 étoiles sur 5 double meutre à l'abbaye, 28 janvier 2004
Par Un client
c'est un roman policier très bien conçu qui sait allier plaisir du mystère et de l'action au plaisir de découvrir un epériode de l'histoire de France. Il fait référence à des dates et des évènements historiques réels. Il est possible d'utiliser ce roman avec une classe car les lieux sont identifiables ainsi que certains personnages . Le lecteur se laisse facilement prendre au piège de la lecture plaisir instructive en suivant les péripéties des personnages créés par l'auteur qui a su les rendre attachants. On est transporté dans un autre monde, à un autre temps et on devient un figurant de plus de l'histoire.
Livre à recommander ou à offrir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 25 février 2011
C' est mon fils de 12 ans qui a lu ce livre pour le collège, il a été ravi de découvrir cet ouvrage.

Double Meurtre à l'abbaye
Double Meurtre à l'abbaye de Jacqueline Mirande (Poche - 24 décembre 1998)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat