le 21 janvier 2005
En effet les livres sont différents de la série, mais ils n'en restent pas moins tout aussi géniaux.
Les personnages sont toujours aussi attachants, et il m'est impossible de m'en lasser que ce soit à la télé ou en livres.
le 16 novembre 2013
Livre qui raconte la suite de Laura Ingalls Wilder et qui, comme toute la série, est une très bonne peinture de l'Amérique pionnière
je recommande vivement ainsi que toute la série
le 11 janvier 2014
je suis une fervante de la petite maison dans la prairies je voudrais vivre a cette epoque
oui je vous conseilles ces bien!! différents a lire bonne lecture
le 12 décembre 2013
ma series prefere , je suis fan depuis toute petite de cette sublime serie et j aimerais trop vivre dans ce temps et dans la petite maison dans la prairie

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
La Petite maison dans la prairie, Tome 5 : Un hiver sans fin
La Petite maison dans la prairie, Tome 5 : Un hiver sans fin de Laura Ingalls Wilder (Poche - 14 avril 2012)

La Petite maison dans la prairie, Tome 4 : Un enfant de la terre
La Petite maison dans la prairie, Tome 4 : Un enfant de la terre de Laura Ingalls Wilder (Poche - 14 avril 2012)