5.0 étoiles sur 5 Un livre très abordable et très interessant, 29 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louison et monsieur Molière (Poche)
J'ai acheté ce livre pour mon fils qui est en 6eme. Il l'a lu d'un seul trait, alors qu'il avait des a priori assez négatifs. Il pensait que ce serait difficile, et inintéressant.
Je l'ai également lu, par curiosité, et je le conseille vivement à tout public !

5.0 étoiles sur 5 un livre utile, 17 septembre 2003
Par Un client
Louison et Monsieur Molière, c'est l'histoire de la troupe de Molière vue par une petite fille qui rêve de devenir comédienne.
C'est écrit au présent avec des mots simples, idéal pour des enfants entre 8 et 11 ans pour découvrir l'époque et la vie de Molière.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE, 12 avril 2010
Mme Joly Lydia (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce livre pour ma fille qui est en 5ème. C'était une demande de son professeur de français. Elle a beaucoup aimé ce livre et l'a lu d'une traite, sans difficultés. Pourtant la lecture n'est pas son passe temps favori. Normalement il faut la forcer pour qu'elle lise. C'est un livre qui l'a enchanté !

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les collégiens, très facile à lire, 27 mars 2010
superbe collection à prix mini et pourtant très complète pour le collège

c'est l'histoire de Louison qui a intégré la troupe de Molière : elle raconte cette rencontre avec des mots simples.
conseillé par le professeur de lettres de ma fille qui l'a bien apprécié (et pourtant, n'est pas fana de Molière !)

5.0 étoiles sur 5 Lecture d'été demandée par le collège, 3 novembre 2009
valérie (Romainville, France) - Voir tous mes commentaires
Lu cet été en parallèle avec Héraclès : 2 livres à lire avant la rentrée en 6e.
Ce sont 2 livres très différents.
Celui ci raconte l'histoire de Molière à travers Louison, comédienne, et c'est très interessant pour un enfant de découvrir Molière de cette façon. Très bien.

4.0 étoiles sur 5 Rapidité, 28 mai 2010
AMAZON est de plus en plus performant au niveau de la rapidité de traitement des commandes: article commandé un dimanche, expédié le lundi matin et reçu le mardi .

Louison et monsieur Molière
Louison et monsieur Molière de Marie-Christine Helgerson (Poche - 14 février 2001)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,35
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat