le 3 novembre 2008
Quand on parcourt ce livre, on ne peut qu'avoir le désir de faire des tartes ! Martha Stexart nous communique réellement sa passion. J'ai réalisé de nombreuses recettes, toutes excellentes !
le 12 août 2010
je suis terriblement déçue par ce livre !!! je trouve les quantités d'oeufs dans les recettes beaucoup trop importantes!!je pensais trouver "the" livre de tartes et bien Martha m'a vraiment déçue!!!!rien de bien nouveau , sans intérêt!!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Biscuits, sablés, cookies. La Bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies. La Bible des tout petits gâteaux de Martha Stewart (Relié - 15 avril 2015)

Cupcakes de Martha Stewart / Cupcakes of Martha Stewart
Cupcakes de Martha Stewart / Cupcakes of Martha Stewart de Martha Stewart (Broché - 15 avril 2015)

UN GOUTER A NEW YORK
UN GOUTER A NEW YORK de Marc Grossman (Relié - 5 octobre 2011)