le 3 août 2014
Je ne fume pas, mais ai été heureux de retrouver visuellement des briquets que j'ai eu entre les mains quand j'étais petit. Les grands pères en avaient de toutes sortes et de bonne facture, on n'était pas à l'âge du plastique ou matériaux de synthèse, c'était que de la matière noble.....
le 17 mars 2013
des photos, des commentaires, beaucoup de briquet dit de poilus
Très beau livre pour les amateurs de briquets !
je recommande
le 26 janvier 2013
Tout peut servir à fabriquer de vrais briquets. Certains sont de véritables chefs d’œuvre. Ce petit ouvrage est très complet.
le 21 janvier 2011
Je me suis fait carrément avoir avec ce produit car je pensais sincèrement acheter un briquet. Le fond de la page du livre est tellement blanc que j'ai cru que l'inscription située au-dessus faisait partie de la description de l'objet.
Heureusement que la personne à qui je l'ai offert avait un petit côté intellectuel et un grand sens de l'humour!!
33 commentaires0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus