4.0 étoiles sur 5 enfin les papillotes
Super livre avec toutes ces recettes, exactement ce dont j'avais besoin
Travail bien documenté et très clair
Accessible tout public, je le reccomande !!
Publié le 3 juin 2002 par bouvier michel

3.0 étoiles sur 5 Un livre pour une cuisine sophistiquée
Déçue par le contenu car je recherchais des recettes pour une cuisine simple au quotidien. C'est un très beau livre pour des recettes de réception assez sophistiquées.
Publié le 2 mars 2010 par Plume Ellagi

4.0 étoiles sur 5 enfin les papillotes, 3 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine en papillotes : 60 recettes du monde entier (Relié)
Super livre avec toutes ces recettes, exactement ce dont j'avais besoin
Travail bien documenté et très clair
Accessible tout public, je le reccomande !!

5.0 étoiles sur 5 Plein de bonne idées, 22 janvier 2011
G. M. Christine (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine en papillotes : 60 recettes du monde entier (Broché)
Ce livre est plein de bonnes idées de cuisine en papillote. On peut les réaliser dans les papillotes en silicone, au four classique ou au four micro-ondes, avec du papier sulfurisé, du papier siliconé ou du papier alu (personnellement je ne l'utilise pas à cause des soupçons concernant l'influence de l'aluminium sur la survenance de la maladie d'Alzheimer).

3.0 étoiles sur 5 Un livre pour une cuisine sophistiquée, 2 mars 2010

5.0 étoiles sur 5 belles papillotes, 28 août 2011
merci amazon, pour la promo !
sinon, je n'aurai pas pu mettre 20 euros
alors, belles photos, recettes qui paraissent assez simples à réaliser, tout en étant un peu sophistiquées au niveau mélanges de goûts,
et surtout, à part quelques préparations pour certaines recettes, de vraies papillotes, sans poêle ni sauteuse préalables...
pas forcément régime, il y a toujours un peu de gras (pas trop non plus), mais pour ceux qui doivent faire attention, on doit pouvoir alléger encore un peu.

3.0 étoiles sur 5 des bonnes idées - mais pas recette pour les papillotes en silicone, 30 septembre 2009
un peu deçu de ne pas trouver de recette de papillote faite à l'aide de papillote en silicone ...

2.0 étoiles sur 5 appreciation, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre qui ne m'a pas plu car je recherchais surtout un mode de cuisson au micro ondes rt celui ci n'offre pas cette partie

5.0 étoiles sur 5 Cuisine en papillotes, 16 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très beau livre, belles photos, recettes très alléchantes, beaucoup de choix et les préparations sont on ne peut plus faciles.

3.0 étoiles sur 5 correct, 25 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon petit livre sur les papillotes. C'est plutôt varié et ça donne de bonnes idées même s'il n'est pas toujours évident d'avoir le réflexe de l'ouvrir..

5.0 étoiles sur 5 Simple, 31 mai 2010
Bonnse idées de recettes simple et rapide à faire pour la cuisine de tout les jour.

ARRAY(0xb1dc81d4)

Cuisine en papillotes : 60 recettes du monde entier
Cuisine en papillotes : 60 recettes du monde entier de Astrid Schilling (Broché - 10 avril 2003)