Format: Broché|Modifier

le 3 juin 2002
Super livre avec toutes ces recettes, exactement ce dont j'avais besoin
Travail bien documenté et très clair
Accessible tout public, je le reccomande !!
le 22 janvier 2011
Ce livre est plein de bonnes idées de cuisine en papillote. On peut les réaliser dans les papillotes en silicone, au four classique ou au four micro-ondes, avec du papier sulfurisé, du papier siliconé ou du papier alu (personnellement je ne l'utilise pas à cause des soupçons concernant l'influence de l'aluminium sur la survenance de la maladie d'Alzheimer).
le 28 août 2011
merci amazon, pour la promo !
sinon, je n'aurai pas pu mettre 20 euros
alors, belles photos, recettes qui paraissent assez simples à réaliser, tout en étant un peu sophistiquées au niveau mélanges de goûts,
et surtout, à part quelques préparations pour certaines recettes, de vraies papillotes, sans poêle ni sauteuse préalables...
pas forcément régime, il y a toujours un peu de gras (pas trop non plus), mais pour ceux qui doivent faire attention, on doit pouvoir alléger encore un peu.
le 2 mars 2010
Déçue par le contenu car je recherchais des recettes pour une cuisine simple au quotidien. C'est un très beau livre pour des recettes de réception assez sophistiquées.
le 30 septembre 2009
un peu deçu de ne pas trouver de recette de papillote faite à l'aide de papillote en silicone ...
le 25 septembre 2010
Bon petit livre sur les papillotes. C'est plutôt varié et ça donne de bonnes idées même s'il n'est pas toujours évident d'avoir le réflexe de l'ouvrir..
le 16 février 2013
Très beau livre, belles photos, recettes très alléchantes, beaucoup de choix et les préparations sont on ne peut plus faciles.
le 31 mai 2010
Bonnse idées de recettes simple et rapide à faire pour la cuisine de tout les jour.
le 6 avril 2014
livre qui ne m'a pas plu car je recherchais surtout un mode de cuisson au micro ondes rt celui ci n'offre pas cette partie