Format: Relié|Modifier

le 8 février 2012
C'est un bouquin agréable à lire avec beaucoup de très belles illustrations.J'en suis ravi et je le recommande vivement aux autres lecteurs. Le Japon traditionnel a su encore garder son âme.
le 1 juin 2013
... et de celles du Japon en particulier, ce livre est une pure merveille.
Les descriptions de différentes maisons vont au-delà d'une froide description technique, et présentent outre de très belles photographies qui les illustres, leurs habitants et leur façon d'y vivre avec les objets qui les entourent.
le 23 janvier 2011
Très bel ouvrage écrit par une passionnée de l'habitat traditionnel japonais, qui donne envie de revenir à un habitat naturel et vivant.
le 6 mai 2010
Beau livre. Néanmoins manque de diversité dans les photos.
Mais Si vous aimez le style japonnais c'est une bonne synthèse.