le 10 décembre 2015
Les photos sont variées, le livre est épais et beau... par contre attention c'est une édition 2005 donc les photos n'ont pas la qualité d'un livre photo actuel (couleur un peu moins jolie etc...) cependant, cela reste un très beau livre pour le prix ! Je recommande donc :)
le 15 octobre 2014
Les photos sont belles et variées. Mais c'est le livre par lui-même qui pose problème : la couverture s'est décollée entièrement dès la seconde ouverture de l'ouvrage et je crains que les pages ne se désolidarisent les unes des autres.
le 9 avril 2015
Beau livre, belles images sur papier glacé. Format peu encombrant, très pratique. Seul hic la couverture se décolle et je l'ai déjà recollée 2 fois.Bon rapport qualité prix tout de même
le 6 mai 2014
ce livre est tres bien et le format
et les images splandides.
tres bien fait sans reproche.
bien cordialement
jcv
@+
merci
le 19 janvier 2013
A Peine reçu ce livre , je l'ai dévoré en quelques minutes et les photos sont superbes et cette région est belle de nature. Je le recommande.
le 11 novembre 2015
Les photos sont magnifiques bien sûr. Les passionnés de la Provence apprécionT. Ceux qui ne connaissent pas aussi je pense !
le 13 février 2016
Vraiment déçu .. 500 photos très médiocres et livre peu intéressant . IL y a mieux à faire ;je déconseille
le 4 mai 2013
achat parfait , beau paysage source d'inspiration pour un peintre comme moi.
les jolis modeles ne manque pas et je suis ravi de mon achat