4.0 étoiles sur 5 satisfaction sur les conseils de ce livre
Ce livre de recette sur le pain est très bien pour les débutantes comme moi. Les conseils sont très pratiques et très utiles.
Publié le 7 août 2009 par Christine

1.0 étoiles sur 5 du vol !
Publié le 31 octobre 2006 par marie poulet

1.0 étoiles sur 5 du vol !, 31 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons pains maison : Les meilleures recettes avec une machine à pain (Broché)
J'ai acheté le livre de Rebecca Pugnale car elle avait déjà publié un livre dont j'aimais les recettes ("la machine à pain : 100 recettes" ouvrage très bien fait édité chez Romain Pages). Je suis extrèmement déçue de voir qu'elle n'a fait que reprendre ses anciennes recettes dans ce nouveau livre, on n'apprend rien de plus et je trouve les explications moins bien faites que dans le précédent.

vraiment dommage.

1.0 étoiles sur 5 c'est un livre de faineants, 12 septembre 2009
J'ai voulu tester un autre livre de recettes de pain, celles-ci étant soit-disant les meilleures... Complètement nul, du copié collé à chaque page "sortez le bac de la machine à plat et placez le mélangeur", pas de variantes des recettes, obligé de calculer si l'on veut un pain plus gros, des mesures à la cuillère... J'ai osé tester une recette de gâteau au chocolat, sans intérêt dans une machine, au goût industriel et un gros trou au milieu - forcément - et pas de précision quant au poids de la machine qu'il faut mettre. Bref, un nom pompeux pour un livre où la page de gauche comporte une seule recette en 5 lignes, et une énorme photo sur la page droite, sans grand intérêt, ni originales, ni belles, ni très professionnelles.
Je ne recommande absolument pas, celui des éditions Marabout est de très loin le meilleur, et en plus beaucoup moins cher !

4.0 étoiles sur 5 satisfaction sur les conseils de ce livre, 7 août 2009

Les bons pains maison : Les meilleures recettes avec une machine à pain