5.0 étoiles sur 5 recettes tres faciles a executer
Les recettes sont celles de la tradition lyonnaise de mon enfance, les gouts des restaurants de Lyon de l'epoque- 1960-1980, et la cuisine que me faisait Maman. je remercie Bocuse pour ce livre et le choix des recettes de tous les jours que nous mangions a la maison. Un vrai plaisir d'autant plus que je fais partager ces recettes a mes amis en Italie du Sud.
Publié le 4 novembre 2007 par Lolo

1.0 étoiles sur 5 très déçue
j'ai acheté en raison des commentaires des internautes et je ne partage pas du tout cet avis. je trouve les recette beaucoup trop simples, je ne m'attendais pas à cela de Bocuse... la recette des endives au jambon, faut pas pousser tout de même! alors à conseiller aux débutants...
Publié le 10 mai 2011 par less59

5.0 étoiles sur 5 recettes tres faciles a executer, 4 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bocuse dans votre cuisine (Broché)

5.0 étoiles sur 5 OK, 18 février 2014
Acheté pour offrir, il a plu à son destinataire et c'est bien la l'essentiel. Très bon rapport qualité/prix, comme toujours.

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 10 mai 2011

Bocuse dans votre cuisine
Bocuse dans votre cuisine de Eric Trochon (Broché - 22 mars 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat