le 14 octobre 2010
Qui pourait passer à côté d'un ouvrage écrit par Hawking, même si sa personnalité particulière demeure pafois un obstacle de taille, il fait honneur, dans son ouvrage, au physicien théoricien et cosmologiste qu'il est. Que du bonheur!
le 25 août 2002
Très bien vulgarisé, ce livre apporte des réponses élégantes aux questions paradoxales de l’univers. Il m’a apporté une énorme simplification à ma conception de l’univers, je me sens maintenant plus léger. Cependant selon la physique d’aujourd’hui, certains concepts ont étés prouvés faux, c’est pourquoi je lui attribue une note de 4/5.
le 9 juin 2012
Tres bon livre encore de Mr Hawking. Theories interessantes mise en valeur par une ecriture simple et hautement comprehensible pour le lecteur amateur.

Un seul bemol a mon gout, un livre un peu bref, j'aurais aime continue a lire un peu plus.