5.0 étoiles sur 5 le Must !
Ce livre est le Must pour chaque personne voulant sérieusement apprendre et comprendre la langue française. Je travaille, en tant que professeur de langues, avec ce livre depuis des années et je le recommande à tous mes élèves. C'est la bible entre les livres de grammaire. Excellent.
Publié le 1 septembre 2009 par Mme Smals Renate

3.0 étoiles sur 5 Livre pour étrangers
Livre vraiment bien pour les étrangers qui étudient le français.
Toutefois, n'aborde pas les subtilités de la langue français qui sont "malheureusement" nombreuses.
Publié le 9 septembre 2012 par staffcrews

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 le Must !, 1 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire progressive du français (600 exercices, intermédiaire) (Broché)

5.0 étoiles sur 5 A l'étude !, 7 janvier 2009
Je vous recommande cet livre avec des exercices en grammaire de français, ça ma beaucoup aidé puisque sans aucune idée et connaissances en français, j'appris incroyablement des choses avec les exercices et les explications. Même pour les personnes qu'ont le français comme langue maternelle est fortement recommandable pour une amélioration dans cette belle langue mais aussi difficile à apprendre.

5.0 étoiles sur 5 Clair et complet, 13 février 2009
Les règles de grammaire, même si elles sont en français ce qui pourrait être difficile pour un étranger, sont très claires et bien illustrées.
Mon ami qui apprend le français a compris beaucoup de choses que je n'arrivais pas à lui expliquer.

4.0 étoiles sur 5 I liked it, 26 décembre 2009
I liked this book beause it is very complete and simple to use.
There are simple indications to use French rules and a lot of exercises.
Perhaps with solutions it would be one ofthe best grammar book.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 25 février 2013
Je suis en train d'apprendre Francais et ce livre est parfait. C'est seulement dommage que les corrigés ne sont pas inclus. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Le grammaire plus complète, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire Progressive Du Francais, Intermediare (Broché)
Ce que je trouve intéressant de ce grammaire, c'est l'organisation des chapitres. On peut consulter ce qu'on a besoin de. Les étudiantes de français sont contents d'utiliser céla.

4.0 étoiles sur 5 bon mix entre lecon de francais et exercices, 23 novembre 2011
cet ouvrage comporte des leçons de grammaire assez interessants ainsi que des exercices appropriés. un tres bon livre pour quelqu'un qui possede quelques bases de francais

3.0 étoiles sur 5 Livre pour étrangers, 9 septembre 2012
Livre vraiment bien pour les étrangers qui étudient le français.

5.0 étoiles sur 5 La grammaire qui vous fait vraiment progresser, 26 février 2011
La Grammaire Progressive du Français permet aux apprenants étrangers d'améliorer leurs connaissances grammaticales de façon systématique. Ceux-ci la préconisent parce qu'elle propose des exercices d'application parallèlement aux différents thèmes traités. Ce commentaire est fondé sur mon expérience personnelle en tant qu'enseignante en langues étrangères.

5.0 étoiles sur 5 grammaire progressive du français, 17 mai 2014
Je recommanderais ce livre à toute personne qui s'occupe d'étrangers et les aide dans leur apprentissage de la langue. Clair et pratique. L'essentiel y est.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Grammaire progressive du français (600 exercices, intermédiaire)
Grammaire progressive du français (600 exercices, intermédiaire) de Odile Thièvenaz (Broché - 15 octobre 2003)