le 1 septembre 2009
Ce livre est le Must pour chaque personne voulant sérieusement apprendre et comprendre la langue française. Je travaille, en tant que professeur de langues, avec ce livre depuis des années et je le recommande à tous mes élèves. C'est la bible entre les livres de grammaire. Excellent.
le 7 janvier 2009
Je vous recommande cet livre avec des exercices en grammaire de français, ça ma beaucoup aidé puisque sans aucune idée et connaissances en français, j'appris incroyablement des choses avec les exercices et les explications. Même pour les personnes qu'ont le français comme langue maternelle est fortement recommandable pour une amélioration dans cette belle langue mais aussi difficile à apprendre.
le 13 février 2009
Les règles de grammaire, même si elles sont en français ce qui pourrait être difficile pour un étranger, sont très claires et bien illustrées.
Mon ami qui apprend le français a compris beaucoup de choses que je n'arrivais pas à lui expliquer.
le 26 décembre 2009
I liked this book beause it is very complete and simple to use.
There are simple indications to use French rules and a lot of exercises.
Perhaps with solutions it would be one ofthe best grammar book.
le 25 février 2013
Je suis en train d'apprendre Francais et ce livre est parfait. C'est seulement dommage que les corrigés ne sont pas inclus. Merci.
le 22 décembre 2011
Ce que je trouve intéressant de ce grammaire, c'est l'organisation des chapitres. On peut consulter ce qu'on a besoin de. Les étudiantes de français sont contents d'utiliser céla.
le 23 novembre 2011
cet ouvrage comporte des leçons de grammaire assez interessants ainsi que des exercices appropriés. un tres bon livre pour quelqu'un qui possede quelques bases de francais
le 9 septembre 2012
Livre vraiment bien pour les étrangers qui étudient le français.
Toutefois, n'aborde pas les subtilités de la langue français qui sont "malheureusement" nombreuses.
le 26 février 2011
La Grammaire Progressive du Français permet aux apprenants étrangers d'améliorer leurs connaissances grammaticales de façon systématique. Ceux-ci la préconisent parce qu'elle propose des exercices d'application parallèlement aux différents thèmes traités. Ce commentaire est fondé sur mon expérience personnelle en tant qu'enseignante en langues étrangères.
le 17 mai 2013
J'utilise depuis des années ce manuel dans mes cours - en classe comme en cours particuliers.
Le fait qu'il soit en français seulement encourage à ne communiquer (presque) que dans cette langue d'apprentissage. Les chapitres sont bien délimités; le livre est bien organisée et les bilans sont très.
Un très bon manuel FLE pour ados et adultes!