le 16 août 2002
J'aime beaucoup utiliser cet ouvrage, sur la partie de gauche se trouvent des explications succintes et sur la partie de droite, des exercices. Mes étudiants l'aiment beaucoup et en redemandent!!!
le 13 février 2009
Les règles de conjugaison, même si elles sont en français ce qui pourrait être difficile pour un étranger, sont très claires et bien illustrées.
Ce livre peut être utilisé du début à la fin ou de façon sélective, si on veut travailler certains verbes en particulier.
le 14 septembre 2014
j'ai commandé un cahier d'exercices de conjugaison NEUF et j'ai reçu un cahier d'exercices de conjugaisons déjà rempli partiellement au crayon de papier, donc d'OCCASION !

C'est tout simplement HONTEUX !
le 2 avril 2013
pour bien savoir les verbes mais surtout ce qui est intéressant c'est les 400 exercices, pour moi qui avait vraiment difficile avec la langue française il m'a vraiment bien aidé et m'aide encore