5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conjugaison progressive du français : Cahier de 400 exercices (Broché)
J'aime beaucoup utiliser cet ouvrage, sur la partie de gauche se trouvent des explications succintes et sur la partie de droite, des exercices. Mes étudiants l'aiment beaucoup et en redemandent!!!

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 13 février 2009
Les règles de conjugaison, même si elles sont en français ce qui pourrait être difficile pour un étranger, sont très claires et bien illustrées.
Ce livre peut être utilisé du début à la fin ou de façon sélective, si on veut travailler certains verbes en particulier.

4.0 étoiles sur 5 superbe livres, 2 avril 2013
pour bien savoir les verbes mais surtout ce qui est intéressant c'est les 400 exercices, pour moi qui avait vraiment difficile avec la langue française il m'a vraiment bien aidé et m'aide encore

Conjugaison progressive du français : Cahier de 400 exercices
Conjugaison progressive du français : Cahier de 400 exercices de Odile Grand-Clément (Broché - 26 novembre 1999)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,51
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat