Format: Broché|Modifier

le 7 avril 2012
Bien adapté pour étrangers. Des dessins aident la compréhension.Progessif.
Peut aider des profs de français langue étrangère. Je le conseille vivement également à des collègiens qui souhaitent rattraper un certain retard en grammaire
le 17 juin 2014
Un manuel excellent pour enseigner la grammaire à des débutants. Juste un petit détail; j'aurais aimé que les corrigés soient inclus en annexe au lieu d'être dans un livret différent. Une alternative serait d'avoir le choix d'acheter ce manuel avec ou sans corrigés.
le 20 novembre 2012
excellent livre pour débutant. La grammaire est bien expliquée sur la page de gauche et les exercices sont sur la page de droite
le 3 août 2014
Ce livre est bien conçu et facile à suivre. Je l'utilise en tant que professeur mais l'élève peut aussi s'entraîner seul. Seul bémol, il faut acheter un deuxième livre pour avoir les corrigés, ce que je ressens comme arnaque.
le 16 avril 2015
Un très bon outil pour le français langue étrangère, ce qui vaut pour toute la collection, je dirais même qu'à ce jour je n'en connais pas de meilleure. L'avancée est très progressive, chaque étape est accompagnée d'exercices, cela reste très "digeste" même pour des adultes débutants qui ont peu fait d'études.
le 7 juin 2013
Je dois aider une amie étrangère arrivée en France depuis peu et je trouve cette méthode parfaite pour aider à maitriser les méandres de la langue française la progression est parfaite et d'une grande aide tant pour la personne qui enseigne que pour l'élève qui progresse très bien dans la construction des phrases
le 5 décembre 2014
Parmi les exercices de grammaire, vous allez trouver également un CD avec les dialogues.
Je vous conseille les écouter:
- une fois sans regarder le texte
- une fois sans regarder le texte et en essayant de répéter chaque phrase
- une fois en regardant le texte.
le 2 août 2014
I really like this book. At one side you have de grammar and the other side the exercices. The grammar is really easy to understand if you don't follow a regular French class. What I didn't know about this book is that it didn't have the answers... you have to buy another book.
le 22 mai 2015
La règle de grammaire à gauche (un peu minime - à compléter desfois) et les exercices (bien en relation avec la règle) à droite. Des images en couleurs à chaque leçon égayent un peu le livre
le 30 avril 2015
Bonjour
Merci excellent livre de grammaire. Il est intéressant dans sa approche didactique et par ses exercices de grammaire. Très bien pour un élève débutant