5.0 étoiles sur 5 la lecture progressive
Publié le 23 avril 2007 par babou

1.0 étoiles sur 5 attention à ce vendeur
A ce jour le 26/10 je n'ai toujours pas reçu ma commande et en lisant les commentaires d'autres personnes qui ont commandé à ce même vendeur, je me suis rendue compte hélas que je n'étais pas un cas isolé.
J'espère qu'un tri va être fait au niveau des vendeurs et que nous serons remboursés.
Publié le 26 octobre 2009 par Desaindes

5.0 étoiles sur 5 la lecture progressive, 23 avril 2007
babou "schoen" (creteil france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je lis seul, tu lis seule CP-CE1 : Fiches de lecture (Relié)
Ce petit cahier fait de fiches autonomes est un excellent support à l'apprentissage de la lecture, à la compréhension du texte avec les questions qui font suite permettent à l'enfant qui démarre dans la lecture de prendre plaisir à la fois dans la lecture du texte lui-même (court au départ et prenant de plus en plus de longueur) et dans sa compréhension qui est la base même de la lecture plaisir. A faire en complément le soir ou pendant les vacances pour changer des textes scolaires et ne pas perdre la main.

5.0 étoiles sur 5 une excellente méthode, 21 novembre 2011
P. Justyna "jpp" (france) - Voir tous mes commentaires
Les fiches de lecture "Je lis seul, tu lis seule" est une excellente méthode qui guide des petits lecteurs dans le monde de l'écrit. La difficulté progressive des exercices variés permet un travail autonome. +++

5.0 étoiles sur 5 Bon support, 12 mars 2014
C'est un bon support pour faire travailler un enfant de CP. Il l' a déjà en classe et l'apprécie bien

5.0 étoiles sur 5 trés trés bien, 27 octobre 2013
MATIGNON "Guerline" (paris, France) - Voir tous mes commentaires
ma fille qui est en CE1 maintenant à adore ce livre, elle le lis encore. c'est vraiment un trés bon livre. Cela lui à donner l'oportunité de commence à lire seule en cp donc maintenant elle est devenu une trés grande consommatrice de livre. donc n'hesiter pas

1.0 étoiles sur 5 attention à ce vendeur, 26 octobre 2009

Je lis seul, tu lis seule CP-CE1 : Fiches de lecture
Je lis seul, tu lis seule CP-CE1 : Fiches de lecture de Laurence Ferrand (Relié - 17 mai 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 23,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat