Par mots et par phrases CM2
Format: BrochéModifier
Prix:14,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 décembre 2011
J'apprécie beaucoup le chapitre Vocabulaire, leçon présentée clairement et avec des exemples adaptés aux CM2. Je l'ai utilisé dans une classe où j'étais nommée à titre provisoire, et cette année je l'ai commandé pour pouvoir m'en servir dans une autre école.
le 9 novembre 2009
Les leçons sont claires, il y a beaucoup d'exercices. La méthode est loin d'être révolutionnaire, mais elle est rassurante pour les élèves.