Format: Broché|Modifier

le 22 février 2015
Je le trouve excellent - des textes avec un vocabulaire adapté, des questions portant uniquement sur la compréhension, avec un niveau de difficulté croissant depuis la compréhension des mots jusqu'aux textes plus complexes.
le 11 novembre 2013
Des exercices variés sur des thèmes de champ lexical divers.
Attention, il faut avoir vu pas mal de leçons de vocabulaire avant de pouvoir étudier un thème en entier.
le 29 mars 2013
Mon fils de 8 ans aime beaucoup ce cahier qui est vraiment à son niveau. IL le trouve ludique. Les exercices sont rapides à faire ce qui est stimulant pour l'enfant.
le 20 août 2015
Tres bien fait
Pertinent, bonne progression
Simple d utilisation en autonomie
Consignes explicites et simples pour l enfant.
Je le recommande
le 26 décembre 2014
Livre commandé dans le cadre de l'école pour ma fille
Les exercices sont très intéressants et permettent un bon apprentissage
le 9 mars 2014
des exercices intéressants surtout en compréhension : association d’image et de phrases correctes.
Exercices intéressants sur la compréhension de texte
le 14 octobre 2014
Tres bien, bonne batteries de petits exercices d entrainement. Pour des cours de soutien ou activites en supplement en classe