Format: Relié|Modifier

le 16 septembre 2013
Quand j'ai reçu ces fiches j'était très septique, quant a leurs utilisations par ma fille . Et puis finalement, les fiches sont très bien faites, beaucoup de thèmes différents (cuisine, histoire .....), ma fille prend une fiche selon son envie du moment et fait les recherches necessaires pour la compléter. Un bon début dans l'apprentissage du travail en autonomie pour le collége.
le 17 juillet 2015
...voilà la mauvaise surprise à la réception du fichier
impossible de télécharger le fichier de correction quand on est pas enseignant, même discours quand on les appelle ! donc prendre plutot la lecture silencieuse qui a le fichier de correction et qui permet à l'enfant d'être autonome
le 26 mai 2014
Cela a beaucoup aidé ma fille pour avancer dans la compréhension de texte. Bien conçu, parfaite méthode pour les CM2