5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 16 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie et physiopathologie humaines ST2S 1re (Broché)
Ce livre est à conseillé à se qui souhaite acquerir de treès bon résumé de leurs cours de biologie. Moi meme en 1ere st2s, je trouve ce livre tres bien écrit, bien compréhensible. De plus, vous pourrez trouver des QCM qui vous aiderons à révisé !
Je le conseille à tous les 1eres ST2S !!! =)

5.0 étoiles sur 5 Livre de révision, 8 mai 2011
Ce livre est très bien pur préparer les cours des ST2S avecde illustrations très bien faites et très claires (adaptés au niveau!).

les questionnaires et exercices donnés à la fin de chaue grande thématique et avec le corrigé sont forts utiles!

C'es un livre que je recmmande à la fois pour les élèves mais aussi pour les professeurs (ou ceux qui donnent des cours de soutien comme moi;))!

5.0 étoiles sur 5 tres bon manuel, 18 novembre 2011
manuel très pratique comportant des fiches de cours et des QCM.C'est un livre que je recommande aux élèves préparant un bac ST2S

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 novembre 2013
article parfait à la description vendeur super rapide j'ai aimé ce produit car l'article est conforme à la description . rien à dire à recommander.

Biologie et physiopathologie humaines ST2S 1re
Biologie et physiopathologie humaines ST2S 1re de Ingrid Fanchon (Broché - 20 août 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat