undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 25 février 2013
Exactement le livre qu'il vous faut si vous pratiquez l'anglais commercial : tout le vocabulaire y est présent, de la description de diagramme ou graphique à l'organigramme d'une entreprise, et même des présentations de lettres commerciales. Dommage que le même livre n'existe pas aussi en italien ou en espagnol...
le 10 juillet 2013
Bon livre!
Beaucoup des vocabulaire très important pour le BTS tertiaire.
Néanmoins, il faut beaucoup de motivation et surtout de l'envie pour apprendre. Puisque c'est tout par coeur!
Heureusement qu'il y a quelques exercices pour appliqué notre apprentissage (il pourrait y en avoir un peu plus..)
il est très simple et très clair! liste de vocabulaire et quelques exercices c'est vraiment juste ce qu'il faut concis, direct
le 15 avril 2014
Très bon bouquin qui propose des fiches de vocabulaire en fonction de thèmes (comptabilité, vocabulaire de l'entreprise, union européenne), il contient de petits exercices pour retenir le voc. Vu le prix je conseille
le 1 décembre 2013
Très bon livre avec tous le vocabulaire commercial nécessaire. Sa va beaucoup m'aider pour l'examen! Néanmoins, la rédaction du compte-rendu du texte est en anglais alors que le jour de l'examen, c'est à faire en français.
le 15 juin 2015
très bon livre que je conseille à tous ceux qui veulent en toute simplicité revoir ou apprendre le vocabulaire commercial.Reçu vitesse grand V vendeur que je conseille fortement
le 15 septembre 2014
très bon livre pour ameliorer son vocabulaire surtout dans le domaine de l'entreprise.
je le conseille vivement pouraussi bien dans les entreprises que les élèves
le 22 mai 2015
Je recommande ce livre pour les personnes souhaitant se perfectionner, faut tout de même avoir une bonne base

A acheter sans hésitation!