5.0 étoiles sur 5 sauver une année d'étude
Publié le 3 novembre 2009 par Espugna

3.0 étoiles sur 5 Facile a lire
le Livre BTS MUC Reflex est facile a lire cependant en Eco il manque de nombreux Auteurs qu'il est essentiel de connaitre pour le BTS.

Le livre est quand même simple a comprendre et bien présenté.
Publié il y a 5 mois par Ariane Errais

5.0 étoiles sur 5 sauver une année d'étude, 3 novembre 2009
Espugna (41 france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : MANAGEMENT UNI CIAL BTS MUC+CD (Broché)
cloué au lit après un accident je ne peux donc me rendre aux cours. Grâce à ce livre j'ai tout mes cours bien présentés et classés par chapitre. Les cours sont agréables à lire et je peux vérifier mes connaissances avec le CD. Je pense que ce livre est indispensable pour ceux qui ne sont pas très courageux pour prendre des notes pendant les cours. Il facilite largement l'apprentissage des leçons car la rédaction est concise et claire. Il ne reste plus que l'effort de mémoire à faire.

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage indispensable, 14 janvier 2011
Ce livre est indispensable pour pouvoir réviser l'essentiel de l'examen , il est très bien fait , toutes les matières de l'examen sont reprises
Je le conseille pour les BTS MUC

4.0 étoiles sur 5 impression, 25 octobre 2011
livre utile. correspond à la formation en cours. résume bien et permet de mieux comprendre. présentation très correcte et exercices compréhensibles

3.0 étoiles sur 5 Facile a lire, 18 février 2014

Le livre est quand même simple a comprendre et bien présenté.

5.0 étoiles sur 5 Facilite les révisions, 27 décembre 2013
Ayant réaliser mon BTS par correspondance avec le CNED, je n'ai pas eu de date butoir dans l'apprentissage de mes cours pendant 2 ans. Ce livre m'a donc permis de structurer mes révisions facilement en ayant une vue d'ensemble des notions clés à connaitre pour les épreuves du BTS MUC, ce qui m'a permis d'obtenir mon BTS haut la main.

5.0 étoiles sur 5 le livre est tres bien fait les themes sont bien explique a tous les bts qui on des difficulte de compréhension, 12 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 24 novembre 2013
Malheureusement il m'a pas servit à grand chose mdr, mais il est bien fait, assez compréhensible.
Le mieux étant quand même d'écouter et d'aller en cours car essayer de comprendre quelque chose seul n'est pas facile.

4.0 étoiles sur 5 Révision BTS MUC, 17 novembre 2013
Ouvrage bien conçut, les cours son bien restitués et très compréhensifs. Petit bémol sur le CD, les QCM ne sont pas très pédagogiques et peut instructifs.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne livre !, 4 juillet 2013
Très très bonne livre. Qui me permet de réviser avant de commencer la formation. Je me préparerait sans doute très bien avec chaque cours bien écrit, bien expliquer ainsi que le logiciel d'aide à la mémorisation! Si vous êtes en cours de préparation à vos examens ou tout simplement vous avez manqué certains cours n'hésiter pas à l'acheter!

5.0 étoiles sur 5 correspond au descriptif, 16 mai 2013
théorie et applications par des exercices, très bien fait. Si bien fait qu'on a l'impression que c'est facile, mais attention, penser que c'est une base d'outil de travail, demande forcément beaucoup de travail personnel pour approfondir chaque sujet et être sûr de les maîtriser pour ceux qui veulent passer l'examen.

MANAGEMENT UNI CIAL BTS MUC+CD
MANAGEMENT UNI CIAL BTS MUC+CD de CHARLOTTE BERHEIM (Broché - 20 août 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat