4.0 étoiles sur 5 Excellentes fiches pour les révisions
Fiches trés bien structurées. On peut apprécier la présence d'un plan au début de chaque fiche, pour avoir un aperçu rapide du contenu.
Livraison trés rapide à domicile, aucun problème.
Publié le 22 novembre 2010 par Nof

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Il y a vraiment l'essentiel. Ce sont bien des fiches. Toutefois, l'ayant d'abord acheté pour son cd, j'ai trouvé celui-ci décevant. Je m'attendais à quelque chose de ludique et de formateur. J'y ai rien appris.
Publié le 11 mai 2011 par sissi33

4.0 étoiles sur 5 Excellentes fiches pour les révisions, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Management des entreprises - Économie - Droit (Broché)
Livraison trés rapide à domicile, aucun problème.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien fait, complet, 17 octobre 2010
Cette méthode de révision est très bien rédigée et organisée. Les 3 matières sont les unes à la suite des autres avec en bas de chaque leçon les mots clés dont on peut retrouver les définitions claires à la fin. La fin comporte également une bibliographie des théoriciens importants (management et économie).
Vraiment très bien fait. Le livre concerne le programmes des 2 années de BTS en management, droit et économie.
Il est simplement dommage que l'ouverture se fasse vers le haut et que les fiches ne puissent pas se détacher car le livre est un peu gros.

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 22 juin 2013
J'adore avec le cd c'est parfait pour mes futures révisions, moi qui est des lacunes cela ma l'air très pratique !

5.0 étoiles sur 5 Elianore, 7 avril 2012
Me manquant énormément de cours écrit car notre professeur d'Économie Droit a été absente pendant plus d'un mois j'ai acheté ce support et je le trouve très bien. Maintenant il m'aide à mieux comprendre mes cours.

Je le conseil à toutes les personnes qui sont en BTS.

Très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 juin 2014
Très bon produit, tous les chapitres y sont sous forme de synthèse et sont complets. La taille du livre permet aussi de le transporter facilement, il ne prend pas beaucoup de place dans le sac !

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 29 mai 2014
Parfait pour les révisions c'est un livre que je recommande il synthétise bien les matières principaux des élèves de bts

5.0 étoiles sur 5 Bonne fiches de révision, 24 mars 2011
Les fiches sont bien construites et en même temps synthétiques. Le cd rom où sont les questions est aussi très pratique car il revient sur les points faibles.
Je recommande cet article car l'ensemble des 2 années est très bien résumée.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 mai 2011

Management des entreprises - Économie - Droit
Management des entreprises - Économie - Droit de Angèle Marielle (Broché - 12 août 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat