le 17 octobre 2010
Cette méthode de révision est très bien rédigée et organisée. Les 3 matières sont les unes à la suite des autres avec en bas de chaque leçon les mots clés dont on peut retrouver les définitions claires à la fin. La fin comporte également une bibliographie des théoriciens importants (management et économie).
Vraiment très bien fait. Le livre concerne le programmes des 2 années de BTS en management, droit et économie.
Il est simplement dommage que l'ouverture se fasse vers le haut et que les fiches ne puissent pas se détacher car le livre est un peu gros.
le 22 novembre 2010
Fiches trés bien structurées. On peut apprécier la présence d'un plan au début de chaque fiche, pour avoir un aperçu rapide du contenu.
Livraison trés rapide à domicile, aucun problème.
le 7 avril 2012
Me manquant énormément de cours écrit car notre professeur d'Économie Droit a été absente pendant plus d'un mois j'ai acheté ce support et je le trouve très bien. Maintenant il m'aide à mieux comprendre mes cours.

Je le conseil à toutes les personnes qui sont en BTS.

Très bon rapport qualité prix.
le 22 juin 2013
J'adore avec le cd c'est parfait pour mes futures révisions, moi qui est des lacunes cela ma l'air très pratique !
le 5 décembre 2014
L'essentiel du programme d'économie, droit et management. Des schémas et tableaux qui permettent de visualiser facilement les éléments importants. Aucun support supplémentaire n'est nécessaire, tout est dedans.
Le CD n'est pas très utile pour réviser mais peut être un plus pour certaines personnes.
le 24 mars 2011
Les fiches sont bien construites et en même temps synthétiques. Le cd rom où sont les questions est aussi très pratique car il revient sur les points faibles.
Je recommande cet article car l'ensemble des 2 années est très bien résumée.
le 9 octobre 2014
Ce livre est parfait pour réviser que l'essentiel des cours des 2 années de BTS tertiaires. Je n'ai appris ces matières qu'avec ce livre. C'est bien expliqué, avec des schémas et les mots clés sont expliqués.

IDEAL
le 1 juin 2014
Très bon produit, tous les chapitres y sont sous forme de synthèse et sont complets. La taille du livre permet aussi de le transporter facilement, il ne prend pas beaucoup de place dans le sac !
le 29 mai 2014
Parfait pour les révisions c'est un livre que je recommande il synthétise bien les matières principaux des élèves de bts
le 11 mai 2011
Il y a vraiment l'essentiel. Ce sont bien des fiches. Toutefois, l'ayant d'abord acheté pour son cd, j'ai trouvé celui-ci décevant. Je m'attendais à quelque chose de ludique et de formateur. J'y ai rien appris.