Format: Broché|Modifier

le 8 avril 2013
Ce livre est extra, ses fiches récapitulatives sont parfaites, à acheter avec le livre des corrigés c'est mieux, mais même sans , les révisons pour mon CAP pâtissier sont bien moins angoissantes!!!!!
Dommage que ce livre n existe pas en technologie cap pâtissier!!! Je recommande
le 1 décembre 2013
Livre nécessaire pour mon apprentissage de cap pâtisserie. Très utile dans mon quotidien.
Rien à redire sur son contenu
Livraison rapide et fiable.
le 11 octobre 2013
cours succins un complément serait sans doute nécessaire pour certains mais bien dans sa globalité. bien agréable à lire je conseille tout de même
le 29 janvier 2016
produit en très bon état , neuf même , comme je le voulais et je l avais vu sur le site , parfait pour les cours de cap que je suit et très pratique pour apprendre je le recommande .