5.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Publié le 4 février 2012 par Imane

3.0 étoiles sur 5 Un bon support
Recu rapidement
Clair et concis
ya pas à hésiter... car c le seuk qui compile aussi bien tout le NOUVEAU programme pour AM !!
Publié le 7 octobre 2010 par Zozo77000

3.0 étoiles sur 5 Un bon support, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les matières Réflexe : Assistant de manager - BTS (Broché)
Recu rapidement
Clair et concis

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 4 février 2012
Je conseille ce livre à tous ceux et toutes celles qui préparent le bts assistant de manager. Les cours y sont très bien résumés et synthétisés. On trouve également une présentation précise de chaque épreuve. Pour moi, c'est un outil qui s'est avéré indispensable pour la préparation de mon bts.

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais...., 4 décembre 2013
Bonjour,

Je viens de recevoir le livre chez moi mais lorsque j'ai parcouru les pages je me suis rendu compte qu'une d'entre elles était déchiré, il me manque carrément un morceau, je ne comprends pas j'ai pourtant commander l'édition neuve et pas d'occasion.

C'est dommage c'était la 1er fois que je commandé sur Amazon, je ne suis pas sure de recommencer !!

A part ça c'est un livre complet si je puis dire !

4.0 étoiles sur 5 Article, 9 octobre 2011
Le livre est bien, complet. Il synthétise à peu près toutes les matières. Bon moyen pour réviser, il contient les matières importantes.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 janvier 2014
Bon produit et idéal pour commencer les révisions du BTS, tout est bien fiché et expliqué.
Je le recommande pour les étudiants

5.0 étoiles sur 5 BTS AM, 23 décembre 2013
répond à toutes les questions.
un concentré dans un seul bouquin.
Mon fils a été reçu à son BTS Assistant Manager

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2013
Parfait pour étudier le BTS en plus des cours.
Il est simple, intuitif et bien résumé
Je le conseille vivement à tous les futurs AM

4.0 étoiles sur 5 Excellent manuel, 21 mai 2013
Très complet, très clair.
Bon pour apprendre, moins pour réviser : à moins d'en tirer des fiches succintes reprenant l'essentiel

4.0 étoiles sur 5 Réviser le bts assistant mananger, 17 février 2013
Facile à comprendre, ce livre est idéal pour réviser le bts et mieux appréhender les épreuves, grâce à une synthèse des différents thèmes abordés pendant les 2 années. Il permet de réviser facilement et rapidement toutes les matières de l'examen, exceptés l'espagnol ou l'allemand.

4.0 étoiles sur 5 Toutes les matières, 5 février 2013
Un récapitulatif de touts les cours dans toutes les matières. Un livre qu'on peut emmener partout pour pouvoir réviser. A avoir absolument

Toutes les matières Réflexe : Assistant de manager - BTS
Toutes les matières Réflexe : Assistant de manager - BTS de Collectif (Broché - 11 août 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,62
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat