le 7 octobre 2010
Recu rapidement
Clair et concis
ya pas à hésiter... car c le seuk qui compile aussi bien tout le NOUVEAU programme pour AM !!
le 4 février 2012
Je conseille ce livre à tous ceux et toutes celles qui préparent le bts assistant de manager. Les cours y sont très bien résumés et synthétisés. On trouve également une présentation précise de chaque épreuve. Pour moi, c'est un outil qui s'est avéré indispensable pour la préparation de mon bts.
le 17 février 2013
Facile à comprendre, ce livre est idéal pour réviser le bts et mieux appréhender les épreuves, grâce à une synthèse des différents thèmes abordés pendant les 2 années. Il permet de réviser facilement et rapidement toutes les matières de l'examen, exceptés l'espagnol ou l'allemand.
le 4 décembre 2013
Bonjour,

Je viens de recevoir le livre chez moi mais lorsque j'ai parcouru les pages je me suis rendu compte qu'une d'entre elles était déchiré, il me manque carrément un morceau, je ne comprends pas j'ai pourtant commander l'édition neuve et pas d'occasion.

C'est dommage c'était la 1er fois que je commandé sur Amazon, je ne suis pas sure de recommencer !!

A part ça c'est un livre complet si je puis dire !
le 23 janvier 2013
Un conseil à tout ceux qui prépare le bts assistant manager, livre très bien conçu, concis et complet, il permet de réviser dans le train, le bus et chez soi sans avoir a sortir tous ses classeurs de cours ! Il y a également quelques exercices.. en complément j'ai également acheté un livre de DOPS.
le 18 août 2015
J'ai acheté ce manuel quand j'étais en BTS. Vraiment génial pour les révisions et les compléments d'informations de cours.
Cependant, ne pas prendre comme référence. Les cours sont quand même indispensables !!! (sauf en économie, droit et management^^)
Aujourd'hui, ce manuel m'a servi lors de ma licence professionnelle et mon master ! Je garde ce bouquin à porter de mains au sein du travail car même mes collègues l'utilisent en cas de doute !!
Super investissement dans le long terme.
le 5 février 2013
Un récapitulatif de touts les cours dans toutes les matières. Un livre qu'on peut emmener partout pour pouvoir réviser. A avoir absolument
le 9 octobre 2011
Le livre est bien, complet. Il synthétise à peu près toutes les matières. Bon moyen pour réviser, il contient les matières importantes.
le 21 mai 2013
Très complet, très clair.
Bon pour apprendre, moins pour réviser : à moins d'en tirer des fiches succintes reprenant l'essentiel
le 3 janvier 2013
bien fait ce livre est un excellent moyen de révision les corrigées permettent de voir en direct si les cours sont bien compris