4.0 étoiles sur 5 Un bon condensé.
Cet ouvrage synthéthise une grosse partie de toutes les matières de ce BTS.
Attention cependant à ne pas se baser que la dessus sous peine de se contenter de trop peu.
Ce n'est que mon avis mais bon s'il suffisait d'apprendre ce livre pour avoir le BTS ca serait du gateau.
C'est bien de comparer, et/ou lorsqu'on ne comprend pas bien son...
Publié le 1 juin 2011 par petitemarilou

3.0 étoiles sur 5 pourquoi j'aime?
j'aime ce livre car il répond à mon besoin au point de vue études.
j'aime tout dans le livre il explique bien,
je le recommande à mes camarades
Publié il y a 16 mois par prescillia

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un bon condensé., 1 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BTS Assistant de gestion PME-PMI (Broché)
Cet ouvrage synthéthise une grosse partie de toutes les matières de ce BTS.
C'est bien de comparer, et/ou lorsqu'on ne comprend pas bien son cours, d'aller lire dans le livre.
C'est aussi bien de relire çà en surlignant pour vraiment se remettre les idées principales en tête la veille d'un controle.

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 16 février 2011
Un manuel riche en couleurs, simple d'utilisation que je conseil vivement à tous pour réviser ce bts !

5.0 étoiles sur 5 A acheter absolument, 13 novembre 2013
J'ai passé mon BTS en candidat libre, je me suis inscrit dans une école a distance juste pour le certificat, je n'ai jamais appris un seul cours des deux années, j'ai fais mon dossier tout seul et avec de l'aide de internet et de ce livre. Que dire, j'ai appris 3 jours mes cours avec ce livre avant le début des épreuves 2013, et résultats, j'ai eu mon BTS. Cet annal est plus que complet, acheter le les yeux fermés vous ne serez pas déçu et aurez de grandes chances d'avoir votre bts, après cela dépend de l'adaptation, j'ai une excellent mémoire donc voila pourquoi j'ai pu apprendre 3 jours avant le début des exams.

5.0 étoiles sur 5 +++++, 10 mai 2013
Ce livre contient de très bon résumés, adapté pour les deux années de bts, c'est un bon moyen de comprendre certains chapitres

5.0 étoiles sur 5 Merci le reflexe, 17 mars 2012
Très bon livre, il m'a permis de voir l'éco et le management autrement. Contrairement à mes livres de cours dans ces deux matières, j'ai enfin l'impression de lire du français et donc de comprendre. Les exemples sont pertinents, les fiches sont très bien structurées. Très utile en complément des cours pour établir les fiches de révision.
Un livre parfait (surtout pour moi qui passe mon BTS en un an) que je conseille à tous.

5.0 étoiles sur 5 super, 13 juin 2013
Il est très bien pour réviser, il est très complet ! je recommande ce livre pour les révisions ou les exercices

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juillet 2013
je ne sais pas quoi dire à part qu'il m'a permis d'obtenir mon BTS . Il est facile à comprendre.

5.0 étoiles sur 5 Livre complet, 22 mars 2012
Ce manuel regroupe les cours, exercices et méthodes du BTS AG plus des sujets d'examen afin de faciliter la reussite du candidat.
Explicite, précis, clair, enrichissant, c'est un plus lors de vos révision.
Il respecte les normes de la circulaire du bts et vous renseigne pour les epreuves de toute les matières.

5.0 étoiles sur 5 Super livre, simple à utiliser !, 20 août 2012
Je ne regrette pas cet achat car ce livre est un condensé très clair des cours de 1ère et 2ème année de BTS AG PME/PMI. Tout y est! C'est expliqué de façon très simple et très compréhensive. Je suis en BTS en alternance et je le recommande vivement pour les personnes qui sont dans ce cas !

5.0 étoiles sur 5 Avis BTS Ag PME-PMI, 30 janvier 2014
Ce livre est très bien rédigé et explique bien les cours. J'ai pu comprendre certaines chose en économie lorsque j'ai fait mes fiches pour le BTS.

En revanche il est beaucoup simplifié, il manque certaines notions que l'on vois pendant les cours

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

BTS Assistant de gestion PME-PMI
BTS Assistant de gestion PME-PMI de Collectif (Broché - 11 août 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,79
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat