4.0 étoiles sur 5 Un bon condensé.
Cet ouvrage synthéthise une grosse partie de toutes les matières de ce BTS.
Attention cependant à ne pas se baser que la dessus sous peine de se contenter de trop peu.
Ce n'est que mon avis mais bon s'il suffisait d'apprendre ce livre pour avoir le BTS ca serait du gateau.
C'est bien de comparer, et/ou lorsqu'on ne comprend pas bien son...
Publié le 1 juin 2011 par petitemarilou

3.0 étoiles sur 5 bien mais peut mieux faire
tout le programme de l'année est abordé mais de façon trop synthétisée à mon goût, donc pas assez complet je trouve
Publié il y a 11 mois par kareen974

3.0 étoiles sur 5 pourquoi j'aime?, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BTS Assistant de gestion PME-PMI (Broché)
j'aime ce livre car il répond à mon besoin au point de vue études.
j'aime tout dans le livre il explique bien,
je le recommande à mes camarades

4.0 étoiles sur 5 bible, 27 novembre 2013
cet ouvrage est pratique en BTS car les cours et les matières y sont expliqués de façon simple et condensée

5.0 étoiles sur 5 A acheter absolument, 13 novembre 2013
J'ai passé mon BTS en candidat libre, je me suis inscrit dans une école a distance juste pour le certificat, je n'ai jamais appris un seul cours des deux années, j'ai fais mon dossier tout seul et avec de l'aide de internet et de ce livre. Que dire, j'ai appris 3 jours mes cours avec ce livre avant le début des épreuves 2013, et résultats, j'ai eu mon BTS. Cet annal est plus que complet, acheter le les yeux fermés vous ne serez pas déçu et aurez de grandes chances d'avoir votre bts, après cela dépend de l'adaptation, j'ai une excellent mémoire donc voila pourquoi j'ai pu apprendre 3 jours avant le début des exams.

5.0 étoiles sur 5 Extra, 6 mai 2013
C'est un bouquin formidable, les cours, les exercices et les conseils sont clairs et très bien construits, je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 REFLEXE BTS AG, 29 avril 2013
Très pratique pour les révision du BTS Assistant(e) de Gestion PME PMI
Facile d'utilisation.
Peu être amené de partout grâce à son format

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 avril 2013
C' est un bon livre très complet que je recommande c un bon produit facile à comprendre et simple d utilisation

4.0 étoiles sur 5 manque d'infos, 3 mars 2013
super pour faire des révisions mais à metre en parallèle des cours car incomplet surtout au niveau des auteurs de théories en éco et en management

5.0 étoiles sur 5 Un manuel qui pousse vers la réussite, 7 décembre 2012
Ce manuel est excellent ! on y trouve tout ce que nous avons besoin, les cours et les exercices sont très bien fait.
Il pousse vers la réussite à l'examen et à l'avenir

5.0 étoiles sur 5 Super livre, simple à utiliser !, 20 août 2012
Je ne regrette pas cet achat car ce livre est un condensé très clair des cours de 1ère et 2ème année de BTS AG PME/PMI. Tout y est! C'est expliqué de façon très simple et très compréhensive. Je suis en BTS en alternance et je le recommande vivement pour les personnes qui sont dans ce cas !

5.0 étoiles sur 5 Livre complet, 22 mars 2012
Ce manuel regroupe les cours, exercices et méthodes du BTS AG plus des sujets d'examen afin de faciliter la reussite du candidat.
Explicite, précis, clair, enrichissant, c'est un plus lors de vos révision.
Il respecte les normes de la circulaire du bts et vous renseigne pour les epreuves de toute les matières.

BTS Assistant de gestion PME-PMI
BTS Assistant de gestion PME-PMI de Collectif (Broché - 11 août 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 28,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat