le 26 janvier 2014
tout le programme de l'année est abordé mais de façon trop synthétisée à mon goût, donc pas assez complet je trouve
le 12 juin 2014
Très utile et bien expliqué !
Il y a des exos et des exemples dans chaque chapitres
Je le recommande !
le 5 avril 2013
C' est un bon livre très complet que je recommande c un bon produit facile à comprendre et simple d utilisation
le 27 novembre 2013
cet ouvrage est pratique en BTS car les cours et les matières y sont expliqués de façon simple et condensée
le 19 novembre 2014
Ce livre est conforme à la description, il est de grande qualité car il est bien fait et très complet.
le 27 février 2014
Ce livre esqt Assez complet un bon résumé tout en 1 du programme de ce bts pour compléter des cours
le 31 mai 2013
C'est pas compliqué, toute ma classe l'avait!
Idéal pour les révisions, il retrace tous les chapitres du programme. Des matières générales aux matières professionnelles.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Toutes les matières BTS Assistant de gestion PME-PMI
Toutes les matières BTS Assistant de gestion PME-PMI de Pascal Besson (Broché - 21 mai 2014)

Fiches Activités - BTS Assistant de Gestion PME-PMI
Fiches Activités - BTS Assistant de Gestion PME-PMI de Marianne Greffe-Guimard (Broché - 14 août 2012)

Assistant de gestion PME-PMI - en 110 fiches - 10e édition
Assistant de gestion PME-PMI - en 110 fiches - 10e édition de Charlotte Albertini-Lomellini (Broché - 13 juin 2012)

Obtenez votre BTS Assistant de Gestion à l'Igefi
Tu cherches une école en alternance reconnue par l'Etat niveau 1 & 2 ?
Avec ou sans le Bac, préparez un BTS avec le CNED