le 5 avril 2013
C' est un bon livre très complet que je recommande c un bon produit facile à comprendre et simple d utilisation
le 27 novembre 2013
cet ouvrage est pratique en BTS car les cours et les matières y sont expliqués de façon simple et condensée
le 19 novembre 2014
Ce livre est conforme à la description, il est de grande qualité car il est bien fait et très complet.
le 27 février 2014
Ce livre esqt Assez complet un bon résumé tout en 1 du programme de ce bts pour compléter des cours
le 31 mai 2013
C'est pas compliqué, toute ma classe l'avait!
Idéal pour les révisions, il retrace tous les chapitres du programme. Des matières générales aux matières professionnelles.
le 13 novembre 2013
J'ai passé mon BTS en candidat libre, je me suis inscrit dans une école a distance juste pour le certificat, je n'ai jamais appris un seul cours des deux années, j'ai fais mon dossier tout seul et avec de l'aide de internet et de ce livre. Que dire, j'ai appris 3 jours mes cours avec ce livre avant le début des épreuves 2013, et résultats, j'ai eu mon BTS. Cet annal est plus que complet, acheter le les yeux fermés vous ne serez pas déçu et aurez de grandes chances d'avoir votre bts, après cela dépend de l'adaptation, j'ai une excellent mémoire donc voila pourquoi j'ai pu apprendre 3 jours avant le début des exams.
le 17 mars 2012
Très bon livre, il m'a permis de voir l'éco et le management autrement. Contrairement à mes livres de cours dans ces deux matières, j'ai enfin l'impression de lire du français et donc de comprendre. Les exemples sont pertinents, les fiches sont très bien structurées. Très utile en complément des cours pour établir les fiches de révision.
Un livre parfait (surtout pour moi qui passe mon BTS en un an) que je conseille à tous.