5.0 étoiles sur 5 Livre idéal pour réviser le TOEIC
J'avais peur de quelquedchose de rébarbatif, mais pas du tout!
Agréable à lire, explications claires et bonne méthode d'entrainement (4 cds très simples à utiliser). Tout ce qu'il faut savoir avec un excellent rapport qualité/prix.
Je recommande sans hésiter.
Publié le 29 mars 2011 par Syl31

3.0 étoiles sur 5 Bonne surprise à l'exam
Honnêtement, J'ai trouvé ce livre curieux et je n'ai pas forcément aimé la méthode.
Je dépassais péniblement 810-840 lors des évaluations : j'avais l'impression de ne rien comprendre et de ne pas progresser d'un poil.
A l'exam, j'ai réussi à avoir 945... donc au fond, je pense qu'il m'a bien...
Publié le 27 février 2012 par Alan

5.0 étoiles sur 5 Livre idéal pour réviser le TOEIC, 29 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOEIC® La Méthode Réussite (Broché)
J'avais peur de quelquedchose de rébarbatif, mais pas du tout!
Je recommande sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour une préparation au TOEIC, 9 décembre 2011
Je viens actuellement de passer le TOEIC et croyez moi, que ce livre m'a permis de vraiment m'entrainer.
Il est l'image conforme de ce qui est présenté à l'examen (la présentation est identique... tout est identique).
Aucune suprise le jour de l'épreuve! Un stress en moins!!
Rien à dire, je ne regrette en aucun cas mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Bonne surprise à l'exam, 27 février 2012
A l'exam, j'ai réussi à avoir 945... donc au fond, je pense qu'il m'a bien préparé (je n'ai travaillé qu'avec ce livre...).

5.0 étoiles sur 5 Probablement le meilleur sur le marché, 17 avril 2014
Par rapport à d'autres préparations au TOEIC, ce livre avec ses CDs est le meilleur. En tant que professeur d'anglais, je le recommande vivement. Non seulement l'édition est bien à jour mais surtout il est extrêmement complet. Quiconque le travaille^, avec sérieux bien sûr, a de bonnes chances de réussite.

5.0 étoiles sur 5 super complet, 26 avril 2012
ce produit est complet grace à d'excellentes explications et de précieux conseils pr passer le TOEIC, les CD sont un excellent moyen pour simuler les parties comprehentions orales, je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 décembre 2013
Ce livre est parfait pour préparer son TOEIC, la méthode est efficace (j'ai eu 915/990 !)
Il est cependant nécessaire d'avoir des bases en anglais, il n'est pas possible de l'utiliser si vous n'avez aucune base.
Il permet de s'entrainer avec les CD sur les différents types de sujets. Il permet aussi de se familiariser avec les différents accents anglais qui peuvent surprendre le jour J si on ne les a pas entendus avant...

4.0 étoiles sur 5 Perfect !, 18 mars 2012
Un seul mot : INDISPENSABLE

Très bon entraînement pour le test que j'ai passé en début de mois. Ce livre a été pour moi le complément idéal d'une formation de 5 cours de préparation au test, dont il est le reflet total. Acheté dans la quinzaine qui précédait le jour J, j'ai fait tous les exercices. Pas évident tous ces accents, mais ce livre correspond parfaitement à ce à quoi vous êtes confronté le jour du test. Que ce soit pour la partie "Listening" (avec les 4 CD) ou "Reading", ce programme est excellent. On met le minuteur de la cuisine en marche, et hop c'est parti pour une simulation en conditions identiques au jour du test. Les corrigés et explications en fin de bouquin sont très bien. Je vous le recommande fortement, surtout si vous ne bénéciez pas d'une formation pré-test. Aucune hésitation, bon investissement !

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 août 2013
Enfin il ne fait pas tout à votre place bien sûr. Même si ma fille n'a pas eu son toeic elle trouve qu'il est parfait (il va encore servir un moment je crois !)

4.0 étoiles sur 5 Bon livre pour progresser mais ne convient pas aux débutants, 24 février 2015
J'ai passé le TOEIC il y a 2 ans avec un score de 870.
Devant le repasser cette année, il me fallait un livre pour me "remettre dans le bain"et espérer viser les 950.

Je me suis donc décidé pour "La méthode réussite" et je ne suis pas déçu !

Les + :

- Organisation en niveaux progressifs
- Clair
- Va à l'essentiel
- Les 4 cds avec différents type d'accents
- Les Tests blancs

Les - :

Les corrections sont vraiment mal organisées. On perd beaucoup de temps à retrouver le corrigé de tel ou tel exercice, c'est dommage.

ATTENTION :

Si vous êtes un total débutant ou que cela fait 10 ans que vous n'avez pas fait d'Anglais, ce livre n'est pas fait pour vous !

Le niveau est plus élevé que le vrai TOEIC et il n'y a pas de leçons à proprement parlé (hormis les corrections). Vous allez être démotivés avant même d'avoir commencé...

Par contre, si vous jugez avoir un niveau assez bon et que vous cherchez un livre pour vous améliorer et découvrir l'exam, foncez !

Peace

5.0 étoiles sur 5 extra mais..., 30 octobre 2013
le livre prépare à l'exam identique en tout point...sauf qu'il ne dit pas comment remplir la fiche le jour J qui sera passé au lecteur optique. On peut donc ne pas griser parfaitement les ronds pendant, mais à la fin on vous stresse pour le faire vite. Je dirai qu'il faut s'entraîner à griser les petits ronds comme au permis de conduire. Sinon le contenu du livre est extra.

TOEIC® La Méthode Réussite
TOEIC® La Méthode Réussite de Serena Murdoch Stern (Broché - 20 janvier 2011)