le 7 mai 2013
Un bon outil de travail, utile pour les deux années de BTS. Beaucoup d'exercices d'entraînement et de révisions de cours.
A adopter en BTS AM
le 29 mai 2014
il est parfait pour s’entraîner et pour complété le livret informatique. les explication sont claire je ne regrette pas mon achat
le 22 juin 2013
Il y a tout ce dont j'ai besoin! Pratique pour reviser mon cours pour mon bts . Je le recommande.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Toutes les matières BTS Assistant de manager
Toutes les matières BTS Assistant de manager de N. AUZEBY (Broché - 17 décembre 2013)

Fiches Finalités - BTS Assistant de Manager
Fiches Finalités - BTS Assistant de Manager de Florence Bouvier (Broché - 14 août 2012)

Fiches Management des entreprises Economie Droit - BTS Tertiaires
Fiches Management des entreprises Economie Droit - BTS Tertiaires de Martin Aupper (Broché - 26 mars 2014)

Avec ou sans le Bac, préparez un BTS avec le CNED
Nos BTS sont Dipômes d'Etat bac+2. Plus de 50 formations différentes.