le 29 mai 2014
Super livre, entraîne vraiment bien, je conseille de l'acheter en début d'année pour s’entraîner chez soi au fur et à mesure
Par contre certains chapitres comme la TVA ou les cessions d'immos ne sont pas très complet !
le 24 février 2013
Les corrigés sont bien détaillés ce qui facilite les révisions.
Cependant, concernant la constitutin des société, il manque un exercice avec un actionnaire défaillant.
le 7 décembre 2013
Bien util a la revision et en supplement des cours! Exercice plus ou moins complexe dans toutes les matieres!
je vous le recommande vivement!
le 26 avril 2013
pas mal d'exercices pour chaque leçon (précision du programme première ou seconde année). très bien pour s'entraîner aux différentes matières.
le 3 novembre 2013
Excellent livre pour travailler et s'entrainer au BTS CGO, je le conseille à tous les étudiants qui veulent se perfectionner.
le 4 octobre 2014
J'ai repassé un BTS CGO en un an et ce manuel fut une aide précieuse. Très utile pour les révisions!!

Préparez votre BTS Comptabilité et Gestion des Organisations à l'Igefi