le 1 juin 2013
Je l'ai acheté suivant mes besoins et puis par rapport aux commentaires que les gens avaient laissés.
Je n'ai pas encore tout lu, faute de temps, mais j'ai commencé la partie économie droit.
Ceux qui ont fait une filière informatique comme moi, ne seront pas du tout dépaysé.
Je trouve que c'est très bien synthétisé, l'essentiel est présent.
J'ai hâte de commencer mon BTS Communication en septembre !
le 26 mars 2013
Rien de particulier a dire sur ce produit hormis qu'il fait ce qu'il lui est destiner parfaitement: synthétiser les matières essentiel en ajoutant tout de même quelque détail. De plus les exercice d'entrainement permette de ne pas perdre la main.
le 19 avril 2014
Bonjour,

C'est un excellent achat en complément des cours en BTS Communication.
Je l'ai eu neuf à un prix très raisonnable !

Aucun problème à la réception su produit.

le 12 décembre 2012
Complet, cet ouvrage comprend tous les fondamentaux requis pour un étudiant de BTS Communication.
Organisé, il résume parfaitement les cours.
A recommander vivement. :-)
le 17 juillet 2013
Très bon livre, tout y est, je le recommande à tous ce qui sont en communication et souhaitent avoir tous les cours regroupés en un seul livre.
le 15 décembre 2013
Je recommande grandement l'achat de ce livre. Il est complet, bien rédigé avec des bonnes fiches cours et des exercices pour s'entraîner.
le 2 août 2015
Le livre est agréable à feuilleter, papier doux au toucher (mine de rien, ça donne plus envie de bosser quand on a du bon matos)
les choses y sont bien expliquées, et il m'a été recommandé par d'autres étudiants dans cette filière
je ne suis pas déçue, tout est bien détaillé, j'ai hâte de m'y plonger en septembre
le 1 mars 2013
Il s'agit d'un ouvrage utile pour tout étudiant de communication.
J'ai lu pas mal de pages, elles me sont très utiles pour réviser avant les devoirs.
Le seul bémol c'est que c'est écrit assez petit, alors si vous révisez tard le soir vous aurez du mal.
le 1 janvier 2015
Toutes les matières pour passer son BTS dans de bonnes conditions. Très méthodique et plutot facile d'accès, ce livre reprend les fondamentaux théoriques nécessaires à l'obtention du diplome.
le 5 août 2015
Un livre comprenant des résumés de cours clair et concis de toutes les matières du BTS Communication. Idéal pour la réussite à l'examen !