undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RLit Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Biologie et microbiologie appliquées
Format: BrochéModifier
Prix:19,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 mars 2014
Livre TD complet. Est indispensable pour les enseignants de STMS. Correspond au programme demandé par le référentiel ABC PRO ASSP. Je le conseille vivement. Les pages se détachent afin de permettre ux élèves de les garder dans le classeur pour les 3 années de bac. C'est très pratique
le 19 janvier 2014
toujours au bon niveau
tres clair et bien détaille
a utiliser en cours TD ou en travail a la maison
le 8 décembre 2014
Ce livre dont ma fille avait besoin en urgence est arrivé très rapidement;

Il était en parfait état

Pour les manuels brochés il faut toujours les acheter neuf !!!