Biologie et physiopathologie humaines 1re ST2S
Format: BrochéModifier
Prix:9,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 janvier 2013
Très pratique de réviser avec ce livre. Surtout pour les nombreux exercices types bac qui entrainnent bien bien au bac.
le 10 septembre 2013
livre conforme à la description.
Peut être penser à mettre le code ISBN afin de s'assurer que c'est le bon livre que nous commandons.
le 29 juin 2014
Etat impeccable à la réception et résiste bien
ces fiches sont très utiles pour réviser DS comme le bac
Je recommande
le 30 décembre 2013
Un livre bien fait, bien organisé et bien illustré. Ma fille aprécit quand il faut l'utiliser en complément de ses leçons.
le 29 janvier 2015
Pas mal si vous voulez bien comprendre vos cours de Bio ! Néanmoins, pratique si vous souhaitez étudier les schémas qui font bien détaillés ! Perso, c'est une bonne aide, je fais un mixe des cours de la prof et de ce livre !
Bémol > il pourrait y avoir plus d'exercices de types bac pour s'entraîner à l'examen !
le 4 janvier 2015
facile d'utilisation, fiches clairs et bien illustrés, prends peu de place peut être emmené partout facilement.
Quelques exercices de rappel.
le 10 mai 2015
il y a tout sur la terminologie. il y a des exercices corrigés. très utile pour ma fille qui est en ST2S.