le 5 janvier 2013
très peu de livres apportent un soutien pour passer ces épreuves d'oral, et avec celui-ci on a vraiment une bonne vue de ce qui nous attend, en plus les exemple de fiche sont très utiles. pour l'exemple de projet, c'est un peu succinct mais utile tout de même.
le 29 avril 2013
Très intéressant pour les révisions orales du BTS.
Des exemples de fiches et d'un projet
Bouquins facile d'utilisation pratique et il peut être amené de partout grâce à son format
le 12 juin 2014
Bien synthétisé et facile à lire ! Il y a des exos et des exemples parmi les différents cours
Pas trop lourd !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Toutes les matières BTS Assistant de gestion PME-PMI
Toutes les matières BTS Assistant de gestion PME-PMI de Pascal Besson (Broché - 21 mai 2014)

Fiches Activités - BTS Assistant de Gestion PME-PMI
Fiches Activités - BTS Assistant de Gestion PME-PMI de Marianne Greffe-Guimard (Broché - 14 août 2012)

Organisation et gestion de la PME - BTS AG PME/ PMI
Organisation et gestion de la PME - BTS AG PME/ PMI de Éric Favro (Broché - 28 février 2013)