Fiches Finalités - BTS Assistant de Manager
Format: BrochéModifier
Prix:11,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 novembre 2013
j'ai choisi cette note car ce livre m'a beaucoup aidé

cependant il n’y a pas d’exercice a la suite des cours . c'est dommage !

je conseil ce livre à tous les BTS AM ainsi qu'a tous les profs lol
le 15 janvier 2014
Pour le BTS Assistant Manager, ce recueil de fiches est très pratique.
Il synthétise et donne le principal à apprendre.
Je le conseil vivement pour la préparation de l'examen !!
le 29 mai 2014
Livre parfait bien synthétiser et parfait pour le bts donne classe tous avais ce livre il est bien conçu pou les étudiante

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Toutes les matières BTS Assistant de manager
Toutes les matières BTS Assistant de manager de N. AUZEBY (Broché - 17 décembre 2013)

BTS Assistant de Manager Tout en Un Programmes de 1re et 2e Années
BTS Assistant de Manager Tout en Un Programmes de 1re et 2e Années de Bénédicte Bousquet (Broché - 5 août 2014)

Fiches Management des entreprises Economie Droit - BTS Tertiaires
Fiches Management des entreprises Economie Droit - BTS Tertiaires de Martin Aupper (Broché - 26 mars 2014)

Avec ou sans le Bac, préparez un BTS avec le CNED