undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 avril 2013
A la fois synthétique et exhaustif, il permet d'avoir une vision globale et rapide des différentes institutions ainsi que leur fonctionnement dans un langage très simple. Ouvrage excellent pour ceux qui préparent un ou plusieurs concours de la fonction publique. Je le recommande vivement !
le 6 mai 2014
J'ai acheté ce livre pour la préparation d'un concours. Il correspond tout à fait à ce que je cherchais.
Il est clair, facile à lire. Il explique tout sans ajouter de blabla inutile, donc pas de perte de temps à trier.
Bref
Très bien.
le 20 mars 2013
En voilà un bon support de synthèse. Les informations importantes sont là, pas de détails sans utilité. Un bon support pour rappels ou apprentissage.
Cette collection est toujours aussi efficace.
le 26 février 2013
C'est un ouvrage très pratique, intéressant et complet. La seule observation c'est que les couleurs de l'ancienne édition étaient plus fortes, donc plus agréables pour la lecture.
le 5 septembre 2013
Parfais très synthétique, des illustrations bien pensées et l'essentiel y est. Je recommande fortement. Se lit rapidement et sans difficultés.
le 16 septembre 2014
Ce petit recueil donne une vision synthétique de l'organisation de nos institutions
A avoir dans un coin de sa bibliothèque
le 24 juillet 2013
Un livre dont je me suis servie en ECJS en classe de première. Mais il peut vraiment faire tout le lycée. Des grands rappels très clairs, notamment pour les élèves.