5.0 étoiles sur 5 mention très bien, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les institutions de la France (Broché)
J'ai acheté ce livre pour la préparation d'un concours. Il correspond tout à fait à ce que je cherchais.
Il est clair, facile à lire. Il explique tout sans ajouter de blabla inutile, donc pas de perte de temps à trier.
Bref
Très bien.

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 5 septembre 2013
Parfais très synthétique, des illustrations bien pensées et l'essentiel y est. Je recommande fortement. Se lit rapidement et sans difficultés.

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 25 avril 2013
A la fois synthétique et exhaustif, il permet d'avoir une vision globale et rapide des différentes institutions ainsi que leur fonctionnement dans un langage très simple. Ouvrage excellent pour ceux qui préparent un ou plusieurs concours de la fonction publique. Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Rapide efficace, 20 mars 2013
En voilà un bon support de synthèse. Les informations importantes sont là, pas de détails sans utilité. Un bon support pour rappels ou apprentissage.
Cette collection est toujours aussi efficace.

4.0 étoiles sur 5 complet, 26 février 2013
C'est un ouvrage très pratique, intéressant et complet. La seule observation c'est que les couleurs de l'ancienne édition étaient plus fortes, donc plus agréables pour la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Impaccable., 24 juillet 2013
Un livre dont je me suis servie en ECJS en classe de première. Mais il peut vraiment faire tout le lycée. Des grands rappels très clairs, notamment pour les élèves.

Les institutions de la France
Les institutions de la France de Mauricette Niogret (Broché - 11 août 2012)