5.0 étoiles sur 5 Une référence technologique, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des sciences et technologies industrielles (Broché)
Cet ouvrage est complet, clair, en plus d'être illustré pour chaque notion abordée.

Solutions techniques, éléments de calcul, références à des normes reconnues : bref, il s'agit-là d'un guide indispensable pour tout technicien du domaine de la conception de systèmes mécaniques. Je m'en sers régulièrement dans mon métier d'ingénieur concepteur et je le recommande à ceux qui pratiquent la CAO et autres méthodes de conception de systèmes.

J'en profite pour souligner qu'il surpasse très largement le Guide du Dessinateur Industriel Chevalier pour ce qui est de l’exhaustivité et de la variété des sujets traités.

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 24 février 2014
Présentation très claire et accessible, très utile pour compléter ses connaissances, et retrouver rapidement les éléments voulus en cas de besoin.

4.0 étoiles sur 5 mine d informations, 13 novembre 2013
Ce livre est tres complet et aborde vraiment beaucoup de sujets.J apprecie sa presentation qui est tres colore ainsi que sa presentation synthetique

5.0 étoiles sur 5 Bon manuel, 15 août 2013
Très bon ouvrage pour apprendre la mécanique générale et dessin industriel. Il est clair et rédigé de façon scolaire. Donc abordable

4.0 étoiles sur 5 Super livre, 18 mars 2014
Le livre est en parfait état à l'exception que la couverture est à l'envers par rapport aux pages. Correspond bien .

Guide des sciences et technologies industrielles
Guide des sciences et technologies industrielles de Jean-Louis Fanchon (Broché - 8 mai 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 74,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat