5.0 étoiles sur 5 Un seul mot : complet !, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 sujets corrigés - Épreuves professionnelles EP1, EP2, EP3 (Broché)
En ne l'utilisant que depuis peu, je suis déjà conquise par cet annal de sujets. Il comprend non seulement des sujets aux épreuves EP1 et EP3 et leurs corrigés détaillés, mais également tout ce qu'il faut savoir pour rédiger correctement sn rapport de stage pour l'épreuve EP2.
Des conseils utiles auquels on ne pense pas toujours mais également le référentiel de l'examen.
Ce livre m'a vraiment aidé à comprendre l'organisation des épreuves et leurs contenus, ainsi que ce à quoi je devais m'attendre le jour de l'examen.

A conseiller !!!

4.0 étoiles sur 5 très bien pour réviser, 10 juin 2014
il y a beaucoup de sujets différents pour bien réviser, les corrigés sont clairs et bien expliqués, bref c'est parfait pour réviser

5.0 étoiles sur 5 cap petite enfance, 4 juin 2014
Ras, plein de sujet, des explications, utile pour quelque révision !
Mais ne pas s'attendre a des cours en entier !

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 mai 2014
Pour me épreuves qui commencent dans un mois, cela résume le principal et l'essentiel, avec les 3 domaines, bien détaillés

5.0 étoiles sur 5 super, 15 avril 2014
super pour réviser les leçons . aide beaucoup à se familiariser avec les énoncés d’examens avec ce livre je me suis rendue compte que même en connaissant mes cours vous apprenez encore plus avec ce livre de sujets corrigés est même plus facilement

5.0 étoiles sur 5 idéal pour le cap, 30 octobre 2014
très contente de mes achats pour passer mon cap petite enfance, entre les cours +les corrigés et prévention santé environnement, c 'est l'idéal pour bien réviser

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 6 octobre 2014
Acheté pour le passage des épreuves en candidat libre, il est PARFAIT pour les révisions et s'exercer aux 3 épreuves

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 10 décembre 2014
cela permet de s'entrainer avant l'examen du cap petite enfance et aide à EP2 pour le dossier pro avec les corrigés

50 sujets corrigés - Épreuves professionnelles EP1, EP2, EP3
50 sujets corrigés - Épreuves professionnelles EP1, EP2, EP3 de Louisa Rebih-Jouhet (Broché - 18 octobre 2013)