4.0 étoiles sur 5 Bon produit
La gamme Nathan Reflexe est à recommandée, des cours structurée, idéal pour être sûr de ne rien louper du programme, idéal également pour réviser en ayant tout sous la main. Bref j'adore.
Publié il y a 9 mois par Marion Zannin

3.0 étoiles sur 5 Résumé BTS AM
Pratique pour les révisions avant l'examen.
Toutes les matières attendues y sont présentes.
Sa taille est pratique, le livre rentre parfaitement dans un petit sac, lors d'un trajet en train, bus ou voiture.
Publié il y a 8 mois par Fanny

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les matières BTS Assistant de manager (Broché)
Un peu d'attente avant de recevoir le produit, mais rien d'exagéré non plus. Suivis de commande bien détaillé. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Résumé BTS AM, 20 février 2014
Pratique pour les révisions avant l'examen.
Toutes les matières attendues y sont présentes.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 juin 2014
Tres bon livre il maa beaucoup servi durent les deux années de bts pour faire mes fiche de révision ou revoir que jai pas compris le cours du prof ma permis donc de me preparer a l'examen

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 16 avril 2014
J'ai choisie cet article car j'en avais besoin pour mes révisions du BTS Assistant de Manager, et je trouve qu'il répond à mes besoins aux niveaux des connaissances déjà vues et des nouveaux apports en théorie.

Je conseillerai cet article à mes camarades de classe ou tout autre étudiant souhaitant entrer en classe de BTS AM.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 21 mars 2014
Parfait et complet . Facile a lire avec de multiples exercices et leurs corrigés. super livre pour réviser pour le bts

Toutes les matières BTS Assistant de manager
Toutes les matières BTS Assistant de manager de Alain Nossereau (Broché - 17 décembre 2013)