4.0 étoiles sur 5 Plutot bon
Je trouve ce livre assez complet même si je pense que pour une personne qui souhaite passer le cap en candidat libre il vaut mieux le compléter avec un autre pour être sur d'avoir toute les informations.
La seul chose qui manque ce sont des définitions pour certains termes mais sinon tout est très bien expliqué.
Publié il y a 24 jours par André

3.0 étoiles sur 5 Après avoir passé le C.A.P
Ce livre est assez complet, mes derniers cours de biologie dataient de 30 ans (niv 3e) et j'ai pu apprendre facilement.
ce que je n'ai pas aimé : l'ordre dans lequel est abordé les sujets de biologie,
Publié il y a 1 mois par chrystelle974

4.0 étoiles sur 5 Plutot bon, 28 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Petite enfance (Broché)
ce livre est très bien consu, tout est expliqué pour le déroulement des épreuves, les fiches sont bien faites,Je vais le compléter avec les excercices/corrigés et se sera parfait pour mon agrément .. et par la suite passé le cap ! Livraison rapide par Amazon, merci

3.0 étoiles sur 5 Après avoir passé le C.A.P, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Petite enfance (Broché)
exemple : plutot que de commencer par cellules/tissus/organes/corps c'est noté corps/organes-appareil/cellules. pour moi c'etait une question de logique mais bon cela ne m'a pas empêché d'apprendre et de l'avoir.
Pour la partie PROTECTION ENVIRONNEMENT SANTE, je ne conseille pas, plutôt acheter un petit livre spécifique car lors de l'épreuve il y a pleins de petites questions diverses et ce livre n' pas tout.
ce que j'ai aimé, toute la partie de la redaction du rapport d'activité. très détaillé,
les schémas clairs, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Petite enfance (Broché)
Très bien fais, rien a dire. C'est une très bonne édition. Je le recommande à toutes les personnes qui passe le CAP petite enfance

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Petite enfance (Broché)
Vraiment super bien comme livre d'apprentissage, très clair et très bien expliqué, très simple pour apprendre les cours. Je vous le recommande. Très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Petite enfance (Broché)
Le tout, condensé dans un manuel, parfait..!!! Idéal même pour les personnes qui passent le cap petite enfance en candidat libre.

5.0 étoiles sur 5 trés belle brochure, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Petite enfance (Broché)
tout est bien explique , avec des exercices ; et les corrigé , avec des schémas , je le conseille vraiment etant assistante maternelle je vais passer le premier module petite enfance je ne regrette pas mon choix ;le prix n'est pas élever

CAP Petite enfance
CAP Petite enfance de Louisa Rebih-Jouhet (Broché - 18 février 2014)