undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 14 août 2014
Ce livre permet de revoir des règles grammaticales de base, parfois un peu oubliées. La présentation des exercices est agréable et la difficulté (éventuelle) très progressive ce qui permet un cheminement logique et constructif. Ce pourrait être un ouvrage utilisé par tout public, non réservé aux scolaires de la classe de 5ème.
le 4 septembre 2014
Conforme aux attentes. Ce livre figurait dans la liste d'achat de manuels pour la rentrée et je n'ai pas eu à me déplacer ! Que du bonheur !
le 28 juillet 2015
Cet achat est une exigence du collège. Tout ce que je peux dire, c'est qu'ayant suivi cette méthode en 6 eme , ma fille a plutot bien accrochée,
et question commande, pas de soucis elle est arrivée en 2 jours. Nous sommes parés pour la 5 eme!
le 3 octobre 2014
Y'a pas grand chose à dire. Commandé, vite reçu (comme d'hab avec Amazon) et ma fille travaille avec à l'école. Ce manuel ne vous garantit pas des bonnes notes, mais il devrait y aider si votre enfant de l'oublie pas pour ses cours :-)
le 15 novembre 2015
C'est exactement le fascicule que l'établissement de ma fille a demandé donc je ne regrette rien. Reçu dès le lendemain donc je ne regrette pas mon achat. Bon rapport qualité/prix et je recommande cet achat sur Amazon. Merci Amazon.
le 17 septembre 2015
Cahier d'exercice figurant sur la liste de fourniture...Achat obligatoire à la demande du corps enseignant.Arrivé dans les délais prévus, très rapidement .Bien protégé ; ce cahier d'exercices nous est parvenu en excellent état.
le 9 avril 2015
besoin de suivre les études de mon fils ce livre est parfait pour les révisons mais aussi pour acquérir les lacunes engendrées lors de l'année scolaire. très bien construit.je recommande
le 24 novembre 2015
Mon fils est dyslexique. Il a pas mal de retard et ce cahier me permet de lui faire réviser certains points petit à petit. Idem pour la conjugaison que j'ai également acheté
le 27 décembre 2015
Cahier d'exercice figurant sur la liste de fourniture...Achat obligatoire à la demande de l'enseignante .Ce livre permet de revoir des règles grammaticales de base
le 29 septembre 2014
C'est le professeur de français de ma fille qui travaille avec ce cahier d'exercice et nous l'a fait acheté. Nathan est une valeur sûre.