4.0 étoiles sur 5 Grammaire 5eme, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire 5e - Cahier d'exercices (Broché)
Ce livre permet de revoir des règles grammaticales de base, parfois un peu oubliées. La présentation des exercices est agréable et la difficulté (éventuelle) très progressive ce qui permet un cheminement logique et constructif. Ce pourrait être un ouvrage utilisé par tout public, non réservé aux scolaires de la classe de 5ème.

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes., 4 septembre 2014
Conforme aux attentes. Ce livre figurait dans la liste d'achat de manuels pour la rentrée et je n'ai pas eu à me déplacer ! Que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 octobre 2014
Y'a pas grand chose à dire. Commandé, vite reçu (comme d'hab avec Amazon) et ma fille travaille avec à l'école. Ce manuel ne vous garantit pas des bonnes notes, mais il devrait y aider si votre enfant de l'oublie pas pour ses cours :-)

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 29 septembre 2014
C'est le professeur de français de ma fille qui travaille avec ce cahier d'exercice et nous l'a fait acheté. Nathan est une valeur sûre.

5.0 étoiles sur 5 Utile et bien fait, 17 novembre 2014
Ma petite fille à aimé les exercices et cela lui à permis de rester un peu connectée au programme pendant les vacances.

5.0 étoiles sur 5 livre de grammaire, 10 septembre 2013
je n ai pas grand chose a dire sur le produit seulement que le proffesseur a bien expliquer aux élèves donc facile a trouver sur votre site merci pour ma fille

Grammaire 5e - Cahier d'exercices
Grammaire 5e - Cahier d'exercices de Pierre-Alain Chiffre (Broché - 16 avril 2013)