Format: BrochéModifier

le 11 septembre 2015
Surprise au moment de la rentrée !! Le livre est bourré de défaut d'impression et de mise en page !! (pages dédoublées, pages pliées, écriture manquante ,etc) ... A croire que ce livre n'était pas destiné à la vente suite à de trop gros défauts d'impression !! Je suis très mécontente
le 7 octobre 2014
C'était la première fois que j'ai utilisé ce site et j'ai été très heureux.
Ils ont dit l'ordre arriverait après 5 jours et sont arrivés au bout de 2 et en excellent état.
Je vais continuer à utiliser ce système. Je suis convaincu!
le 5 septembre 2014
Mon fils adore !..

Bref non rien à dire de particulier c'est tout simplement ce qui a été demandé par le professeur de français donc on va supposer que lui trouve ce cahier opportun pour ses chères têtes blondes...
le 12 septembre 2014
Cahier d'exercices Grammaire 4éme pour la rentrée de ma fille
format 21 x 29,7
Que dire de plus bien reçu bon emballage.... (mettre du commentaire pour compléter le nombre de mot !!! afin de pouvoir poursuivre !!!)
le 28 septembre 2014
acheté pour ma fille de 12 ans,il sera utilisé sans le livre... demandé par le professeur,je le trouve assez complet et bien réalisé,il est coloré et bien organisé.
le 11 septembre 2015
Merci le collège de nous avoir induit en erreur avec un mauvais ISBN au départ, ils sont "gentils"! Celui ci est parfait, envoi rapide tout est parfait!
le 29 septembre 2014
livre commandé sur la demande du professeur, je l'ai feuilleté pour mieux y voir le contenu et la methode de travail. je le trouve tres bien et adapté à l'age.
le 14 octobre 2014
Cahier bien organisé très ludique et instructif. Les enfants s'amusent et testent leurs connaissances. Ils s'instruisent très rapidement. A recommander.
le 25 septembre 2014
Nous étions dans l'urgence pour obtenir ce livre.
Bravo pour le délai. J'en parle au tour de moi.
si mon commentaire ne suffit pas tempis
le 1 octobre 2015
UN PEU DES SOUCIS LORS DE MA PREMIERE COMMANDE AUQUEL IL ETAIS RETOURNER SENS QUE JE LES DES-COMMANDER J AI DU LE RE COMMANDER PUIS IL EST ARRIVER