5.0 étoiles sur 5 commandes de livres scolaires toujours parfaites avec Amazon
Publié le 6 novembre 2012 par Karro <3

3.0 étoiles sur 5 utile
acheté car demandé en classe pour ma fille!
livré tres rapidement
fait bien réflechir les enfants sur les documents
joue son rôle
Publié il y a 14 mois par cc

3.0 étoiles sur 5 utile, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Education Civique 5e : Cahier d'activités Programme 2010 (Broché)
acheté car demandé en classe pour ma fille!
livré tres rapidement
fait bien réflechir les enfants sur les documents
joue son rôle

2.0 étoiles sur 5 brouillon, 12 août 2014
livre acheté d'occasion sans que les réponses de l'ancien propriétaire aient été effacées, il aurait été plus correct de procéder au nettoyage

5.0 étoiles sur 5 commandes de livres scolaires toujours parfaites avec Amazon, 6 novembre 2012
J'opte definitivement pour la commande des livres scolaires par le biais d'amazon, en librairie même spécialisée, il faut attendre, commander , se déplacer sans compter que même si elle est minime parfois le libraire prend une petite marge .... j 'effectue maintenant tout le temps mes commandes sur amazon, un de mes enfants a une reference precise de livre ou manuel a commander ... hop le jour même je recherche sur amazon, je commande et ça ne mets jamais plus de 2/3 jours à arriver : parfait !!!!!!!!!!

Education Civique 5e : Cahier d'activités Programme 2010
Education Civique 5e : Cahier d'activités Programme 2010 de Collectif (Broché - 14 avril 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,30
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat