5.0 étoiles sur 5 JOIN THE TEAM 5e
comme toujours les workbook de join the team sont bien construits en progression avec le programme de 5e en anglais

je recommande !
Publié le 19 septembre 2010 par Archangela

2.0 étoiles sur 5 Attention il existe une autre édition (2011)
Publié il y a 20 mois par Rabut

2.0 étoiles sur 5 Attention il existe une autre édition (2011), 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Workbook Join the Team 5e (Broché)
Comme bcp de monde j'ai acheté ce workbook dans le cadre des fournitures scolaires 2013. Une simple saisie dans la barre de recherche et j'arrive directement sur cet article: en stock et livré gratuitement, je commande illico. Dommage c'était sans compter sur la nouvelle édition 2011 - également sur Amazon mais sans lien d'une édition vers l'autre - donc attention lors de votre commande vérifiez l'édition demandée par l'établissement (pour peu qu'elle soit précisée, ce qui n'était pas mon cas donc 50/50 dans la classe !).

5.0 étoiles sur 5 JOIN THE TEAM 5e, 19 septembre 2010
Archangela (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

je recommande !

5.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 16 octobre 2011
Bon produit et bon prix, mais les delais d'expédition doivent etre raccourci pour la Réunion. La distance nous penalise, l'inconvenient c'est que le produit est abordable, mais le frais de port est cher.

5.0 étoiles sur 5 livre excercices anglais, 14 octobre 2011
bon livre qui reprend les cours suivis avec l'enseignant.
excellent complément du livre de cours, avec des excercices faciles, clairs , bref, un bon outil pour les révisions.

4.0 étoiles sur 5 outil indispensable !, 9 octobre 2010
B. Laurence "B.Laurence" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Le wordbook est pour moi un outil indispensable, un complément parfait au bouquin de cours, les exercices sont intéressants et variés.

5.0 étoiles sur 5 en bref, 3 septembre 2013
c'est génial reçu pile poile pour la rentrer scolaire . envois super rapide . nous somme allée en course , et bien évidement j'ai oublier ( comme dab ) la liste scolaire .. hi hi ~~~ je recommande ce vendeur sérieux ~~~~

3.0 étoiles sur 5 Scolaire, 28 octobre 2014
Ouvrage d'aide au travail scolaire, dictionnaire ou méthode pour certains, roman classique à destination du jeune lectorat.pour d'autres afin de développer leur analyse des textes et des pensées des divers auteurs.

4.0 étoiles sur 5 L'achet habituel de début d'année., 28 septembre 2014
De tout façon, l'école ne nous laisse pas le choix. Cet achat est obligatoire tous les ans au collège. L'envoi via Amazon est parfait. Le prix est identique aux autres webmarchands.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 4 janvier 2015
Ce livre figurait dans une liste d'ouvrage à acheter pour les cours d'anglais en 5ème. L'édition était indiquée et j'ai reçu le livre en toute simplicité et conformité.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 août 2013
le professeur de mon fils lui a demandé d'acheter ce manuel. je suis satisfaite , il est moins cher que dans le commerce alors ca me convient parfaitement

Workbook Join the Team 5e
Workbook Join the Team 5e de Eric Tian-Sio-Po (Broché - 20 avril 2007)