5.0 étoiles sur 5 Recommandé par enseignants en collège
parmi les meilleurs titres dans le domaine, en haut de la liste en tous cas (commentaire d'une parente également enseignante en anglais professionnel)
Publié le 25 octobre 2009

3.0 étoiles sur 5 college
livre demande par le prof d anglais de mon fis pas de commentaire a faire choix de son professeur pourquoi pas
Publié il y a 3 mois par regnier gilbert

5.0 étoiles sur 5 Recommandé par enseignants en collège, 25 octobre 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais 3e Join the team : Workbook A2/B1 (Broché)

3.0 étoiles sur 5 college, 11 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait pour la continuité de l' apprentissage de la langue étrangère
exercices simples si la langue est bien maitriser par l" eleve

5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide et produit correspondant exactement à la description, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait, le livre est vraiment le bon ce qui n'est pas systématiquement le cas ailleurs. D'once vraiment très content. Merci

3.0 étoiles sur 5 anglais, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre correspond tout à fait à mes attentes à un prix tout à fait abordable et dans un bon état

5.0 étoiles sur 5 TD anglais, 25 septembre 2010
Plus rapide et efficace que de faire une queue interminable dans une librairie finalement en rupture de stock !

4.0 étoiles sur 5 parfait, 30 septembre 2012
Bonne réception en parfait état pas de soucis .pas de commentaires celui ci ayant été commandé pour le collège à la demande du professeur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2011
Cela fonctionne parfaitement. Livraison rapide. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Merci beaucoup. Et je ne sais pas quoi dire d'autre...

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
si on veut bien faire les choses il faut commencer par le début, j'ai donc décidé de faire le ménage dans mes idées

1.0 étoiles sur 5 commande, 26 décembre 2011
bjr je ne vous comprend pas ma carte ne passait pas je vous ai donné la carte mastercard de ma mère qui a je suis sure de l'argent dc j'ai modfié le numéro de la carte vous m'avez dit ok transaction maintenant vs me dite attendre le règlement l'enfant a besoin du livre pour la rentrée donc vérifier vos affaires merci, car j'ai meme déja remi è ma mère son argent en liquide dc je pense que vous n'estes pas au point.

ARRAY(0xa9ac7f3c)

Anglais 3e Join the team : Workbook A2/B1
Anglais 3e Join the team : Workbook A2/B1 de Collectif (Broché - 25 avril 2009)